Bol en pierre ⌀50cm motif carpe koï  

Bol en pierre ⌀50cm motif carpe koï

MAKASSA

99,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

En stock

Paiement sécruisé

Bol en pierre reconstituée

Succombez au charme d’une décoration zen avec ce bol en pierre de la gamme MAKASSA. Il mesure 50 cm de diamètre et 16 cm de hauteur. Deux carpes koï sont soigneusement sculptées à l’intérieur. Au Japon, ces poissons sont symboles d’amour et de virilité. Ils attirent la chance et la réussite. La coupe peut être installée en intérieur ou en extérieur. Elle est fabriquée en pierre de fonte, travaillée avec plus de liquide pour obtenir une surface plus lisse. Ce matériau naturel résiste au gel et aux intempéries. Il est inutile de le traiter. Le bol en pierre gravé avec un motif carpe koï est issu d’un processus de création laborieux. Les finitions patinées de style antique sont réalisées à la main par un sculpteur. Des nuances de ton peuvent donc apparaître d’une pièce à l’autre. Le bol en pierre pèse 26,5 kg. Il est garanti pendant 2 ans.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Diamètre 50 cm x Hauteur 16 cm
26,5 kg

Matières
pierre de fonte (moulage en pierre reconstituée et pressée manuellement) avec finition style antique par un sculpteur à la main.
pierre naturelle grise, la couleur peut légèrement variée car il s'agit de pierre naturelle.

Conseils
Cette statue est en pierre de fonte, matériau naturel résistant au gel et aux intempéries. Elle n'a pas besoin d'être traitée.

Garantie
2 ans sous respect des règles d'installation et d'entretien.

Livraison
1 caisse en bois de 19 kg

En savoir +
La carpe "koi" en japonais est le symbole de l'amour et de la virilité mais surtout il attire la chance et la réussite. Les japonais attachent une grande importance à ces poissons non seulement pour leur beauté mais aussi pour leur habilité à transformer la perception de l'observateur.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.