Boule lumineuse Boutique jardin  

Boule lumineuse LED 50 cm 16 couleurs

SHINE DIAMÈTRE 50 CM

102317

79,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé
Donnez un look design à votre décoration avec cette boule lumineuse multicolore. En journée comme en soirée, la lampe LED lumineuse dévoile plus de 16 couleurs différentes. La télécommande vous permet de régler les couleurs et la luminosité pour changer d’atmosphère au rythme de vos envies. La lampe LED multicolore trouvera sa place aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Elle se recharge en la posant sur un socle relié par secteur. Sa batterie est recouverte d'aluminium pour éviter toutes émissions excessives de chaleur. Testée par un laboratoire, elle est conforme à la norme IP65 qui lui assure d'être totalement hermétique à la poussière et d'être protégée contre les jets d'eau ou éclaboussures. Fonctionne à LED. 16 couleurs. Recharge par secteur. Conforme à la norme IP65. Solide: peut servir d'assise. Intérieur ou extérieur. Autonomie: 5 à 15 heures. Pour décorer votre jardin, découvrez également le coussin de jardin bain de soleil en vente sur Boutique Jardin au meilleur prix.
Nos clients donnent leur avis
Isabelle P le 07/08/2015

Super

"Très belles boules lumineuses avec leur supports et télécommandes reçues en 3 jours +++"

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Diamètre 50 cm

Matières
Polyéthylène rotomoulé.

Caractéristiques
Télécommande 24 boutons avec pile incluse.
Chargement par secteur.
Anti UV
Protection IP65 contre la poussières et les éclaboussures
Fonctionne à LED.
16 couleurs.
Recharge par secteur.
Conforme à la norme IP65.
Solide: peut servir d'assise.
Intérieur ou extérieur.
Autonomie: 5 à 15 heures.
2,6 kg

Montage
Pas de montage, le cube est livré monté, il n'y a plus qu'à le brancher pour le recharger avant la première utilisation.

Garantie
1 an.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.