Brasero rond Ø55,5cm en pierre reconstituée  

Brasero rond Ø55,5cm en pierre reconstituée

PITON DiAMETRE 55,5 CM

179,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

EN STOCK

Paiement sécruisé

Brasero PITON

Partagez de purs moments de convivialité autour de ce brasero PITON en pierre reconstituée. Il sert à la fois de chauffage et de source de lumière pour votre jardin. Grâce à lui, vous profitez de votre extérieur même quand la température est un peu fraîche. Ce brasero rond est aussi un accessoire tendance pour décorer votre terrasse. Il reproduit parfaitement la texture et la couleur gris foncé d’une pierre naturelle. Sa structure est en fibre de verre recouverte d'un mélange de poudre de pierre et de polyrésine. Les finitions sont soignées. Le brasero mesure 40,5 cm de hauteur et 55,5 cm de diamètre. Son foyer mesure 43 cm de diamètre et 14 cm de profondeur. 3 accessoires de couleur noir sont inclus dans la livraison : un couvercle, une grille et un tisonnier (longue tige métallique pour entretenir le feu). Le brasero doit être installé sur une surface plane, stable et non inflammable.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Diamètre 55,5 cm x hauteur 40,5 cm. Diamètre du foyer 43 cm et profondeur 14 cm.

Matière
S
tructure en fibre de verre recouvert d'un mélange de poudre de pierre et de polyrésine.

Couleur
Gris foncé et accessoires noirs (couvercle, grille et tisonnier).

En savoir +
Le Fiberstone est une technique qui permet d'associer des polyrésines et de la poudre de pierre naturelle, cela permet d'avoir un rendu très proche d'une sculpture en pierre traditionnelle. Il ne s'altère pas dans le temps, résiste aux intempéries et peut rester en extérieur. A faible épaisseur, il est beaucoup plus résistant que de la pierre et peut supporter de lourdes charges. Plus léger que de la vraie pierre, il sera plus aisé de déplacer le brasero.

Livraison
Nombre de carton: 1 de 14 kg (L.63,5 x l.63,5 x H.48,5 cm)

Poids
12 kg

Garantie
1 an sous respect des règles d'installation, d'entretien et d'utilisation.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.
Fréquemment achetés ensemble
parce qu'il vous faut autre chose