Plusieurs tailles disponibles

Canisse PVC double face 1600 g/m² gris anthracite  

Canisse PVC gris foncé double face 1600 g/m²

SIGNY 3 X 1M - 5 X 1,5M

24,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Brise-vue double face en PVC

Canisse double-face en PVC gris foncé. Profitez tranquillement de votre jardin, terrasse ou balcon sans vous soucier du voisinage avec le brise-vue en plastique. Son look discret lui permet de s'intégrer facilement à votre extérieur, voire de servir de décoration pour vos murs et clôtures. La canisse gris anthracite est faite de double-lamelles de 15 mm de large, 100% PVC. Avec un plastique d'une densité de 1600 g/m², le brise-vue de jardin est occultant à 90%, vous protégeant complètement des regards indiscrets. Le brise-vue PVC est également ultra robuste, résistant aux intempéries et rayons ultraviolets et conçu pour une durée de vie optimale. La canisse en plastique gris foncé est facile à entretenir, un coup d'éponge étant suffisant pour la laver. Prévoir des fils d'attache ou des attache-canisses pour stabiliser et sécuriser l'installation. Le brise-vue en plastique est garanti 1 an.

Nos clients donnent leur avis
Alain Yves V le 01/07/2018

Bien

"Arrivé et posé les canisses font bon effet, je suis ravi du rendu. Nous verrons dans le temps."

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
La canisse en PVC est disponible en 2 dimensions afin de s'adapter à votre demande de surface d'aménagement de la terrasse ou du balcon.

Matières
Ce brise vue PVC est formé de lamelles 100% PVC. Chaque lamelle a une largeur d'1,8cm pour une densité totale de la canisse de 1600 g/m².
Dans le but de résister dans le temps et d'être protégé des rayons UV, nous avons pris soin de traiter notre brise vue PVC.

Couleur
Gris

Conseils
Soyez vigilant et fixez fortement votre canisse en PVC avec notre twister, nos fils d'attache galvanisés ou nos attache canisses en vente dans notre boutique.

Livraison
Rouleau 1x3m: 4,8 kg
Rouleau 1,5x5m: 12 kg

Garantie
2 ans sous respect des règles de montage et d'installation.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.