Tonnelle pjardin 3x3m 100gr/m²  

Chapiteau 3x3m 100gr/m²

9 m²

102914

49,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE
Paiement sécruisé

Le chapiteau de réception Barnum s’invite dans tous vos événements en extérieur. Pour toutes vos réceptions ponctuelles telles que les mariages, les fêtes d’anniversaire ou encore les communions, la tonnelle Oviala est votre allié contre les intempéries et le soleil. Sa structure en acier ainsi que sa toile en polyester imperméable confèrent à ce chapiteau de réception une grande solidité ainsi qu’une bonne résistance à l’humidité. Grâce à sa structure emboîtable et ses piquets fournis, la tente de réception de boutique jardin est très facile à monter mais aussi très pratique grâce à sa légèreté. Le chapiteau de réception Barnum de Boutique jardin est à usage occasionnel et n’est pas conçu pour une utilité permanente. Il est garanti un an des les règles de montage et d’entretien. Mode de fixation pour sol meuble: piquets (fournis). Connecteurs en Polyéthylène Haute Densité (PEHD). Découvrez également notre tonnelle de jardin nomade à prix cassé.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Longueur 3 m x largeur 3 m x Hauteur 2 / 2,50 m.

Matières
Structure en acier avec des tubes de section ronde: diamètre 32/25/13 mm.
Toile en 100% polyester 100 g/m² imperméable.
Connecteurs en Polyéthylène Haute Densité (PEHD).

Revêtement avec une peinture finition époxy blanche.

Montage
Montage en 5 minutes, il n'y a besoin d'aucun outil, toute la structure s'emboîte. 1 seule personne est nécessaire pour le montage.

Livraison
Nombre de carton: 1 de dimensions L.112 x l.14 x ép.19 cm
7,6 kg

Garantie
1 an sous conditions de respect des règles de montage, d'haubanage et du respect des conditions météorologiques.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce chapiteau n'est pas conçu pour une installation permanente. Ils n’a été conçu que pour usage strictement temporaire et ponctuel. Ce produit ne peut en aucun cas se substituer à un abri permanent (pergola, garage…).
Ce chapiteau ne doit pas être monté et/ou utilisé en cas de fortes intempéries, vent supérieur à 45km/heure, pluies ou neiges en abondance, orages et tempêtes.
Il doit être absolument tenu éloigné (plus de 3 mètres) d’une flamme ou d’une source de chaleur. Ne pas faire de feu ou de barbecue sous les chapiteaux.

Entretien
Nettoyer la bâche et la structure avec une éponge ou un chiffon doux et de l’eau tiède savonneuse.
Afin d’optimiser la durée de vie de votre chapiteau, durant l’hiver ou en cas d’intempéries prolongées, vérifier que votre bâche soit bien sèche puis ranger votre tente de réception dans un endroit sec et frais à l’intérieur. Si vous l’entreposez dehors, nous vous conseillons de replier votre chapiteau et de le couvrir.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.
Fréquemment achetés ensemble
parce qu'il vous faut autre chose