Du mobilier de jardin pour les addicts de la sieste

Hamac, chilienne et bain de soleil : place au farniente

chaise longue design

Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, les addicts de la sieste investissent leur terrasse pour une pause farniente à durée indéterminée. Ils se vautrent dans les coussins de jardin, s’installent sur leur transat de jardin préféré, se balancent lentement dans leur hamac… Et commencent déjà à fermer les yeux. Leur secret pour bien dormir : du mobilier de jardin confortable et une déco 100% détente !

hamac chaise suspendue

Le bain de soleil ou l'art de la sieste

Bain de soleil Long Beach

Bain de soleil

Vous aimez bouquiner avant de faire la sieste ? Vous trouvez plus facilement le sommeil en position allongée ? Offrez-vous un transat ou une chaise longue ! Avec son dossier inclinable en plusieurs positions, ce mobilier de jardin s’adapte à votre activité. Avant de vous assoupir, passez à l’horizontal en moins de 30 secondes chrono.

hamac filet design

Le hamac, berceau suspendu

Les mouvements de balancement vous aident à dormir ? Optez pour un hamac en coton ou en toile de parachute. Installé entre deux arbres ou sur un pied en bois, le hamac vous berce pour vous plonger doucement dans les bras de Morphée. Les formes de votre corps sont parfaitement épousées par la toile, vous êtes totalement relaxé !

beau hamac design

La chilienne reine du farniente !

La chilienne est incontestablement la reine du farniente. En entendant le mot chilienne, on pense immédiatement aux vacances, au soleil, et surtout à la détente. Il faut dire qu’en anglais, « to chill » signifie se détendre et prendre du bon temps. Et pour cela, la chilienne tient toutes ses promesses ! La toile tendue offre une position confortable, parfaite pour les amateurs de sieste assise.

beau hamac design

Le matelas cale dos et les coussins de jardin, 100% cocooning

Pour les addicts de la sieste, le must est de pouvoir aménager un petit nid douillet et confortable en plein air. Ça vous tente ? Disposez un matelas cale dos ou un lit de camp sur votre terrasse et éparpillez tout autour quelques coussins moelleux. N’hésitez pas à ajouter des poufs de jardin XXL et des éléments de décoration extérieure comme des cubes lumineux ou encore un tapis de jardin.

Besoin de vous équiper ? Parcourez notre site web pour découvrir nos bains de soleil, hamacs, chiliennes, matelas et coussins de jardin aux formes et aux couleurs originales.