Je veux une natte de plage

Place au farniente confortablement installé sur une natte de plage Oviala

natte plage

La natte : un accessoire plage compact et léger

Les avantages de la natte de plage

Une natte de plage est l'accessoire plage par excellence : la matelas de plage se déroule rapidement afin de simplifier votre installation sur le sable. Une natte de plage s'enroule afin de se transporter tout simplement sous le bras ou dans le sac de plage. Composée principalement en paille ou plastique tressée, une natte de plage est très légère et ne vous encombrera pas au moment du départ à la plage.

Afin de vous allonger rapidement et en toute simplicité sur le sable chaud ; optez pour une natte de plage pour vos vacances d'été.

L'entretien de la natte de plage

Votre natte de plage ou matelas plage peut être composée en paille ou en plastique souple tressé. Dans les deux cas, l'entretien de la natte de plage est facile et rapide. Après votre journée sur la plage, secouez vigoureusement votre natte de plage afin d'éliminer au maximum les grains de sable ou petits cailloux coincés dans votre natte de plage. A l'aide d'un tuyau d'arrosage nettoyez à l'eau votre natte de plage afin de la débarrasser de l'eau de mer, des résidus de sable et de crème solaire. Faites alors sécher complètement votre natte de plage avant de l'enrouler et de la ranger jusqu' au prochain départ à la plage.