Les moyens de paiement acceptés

Paiement 100% sécurisé

Les moyens de paiement

Nous acceptons les paiements par :

  • Carte bancaire
  • PayPal
  • Virement
  • Financement 3x4x sans frais

Paiement par carte bancaire

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire. Nous acceptons les cartes avec le sigle CB, VISA ou MASTERCARD, ainsi que les cartes à autorisation Electron, Maestro et e-cards bleue.

Le débit se fait automatiquement lors de la validation de commande. Nous pouvons alors préparer l’expédition immédiatement.
C’est le mode de paiement qui nous permet de vous adresser votre colis, le plus rapidement.

Oviala prend très au sérieux la sécurité de vos données et utilise le protocole de sécurité SSL.

Vos données personnelles et votre moyen de paiement sont cryptés entre votre navigateur et notre solution de paiement Systempay Natixis.
Oviala certifie ne détenir aucune information bancaire saisie pendant le processus de commande.

Dès que vous passez une commande sur notre site, l’URL commence par "https", ce qui signifie que vous êtes connecté à un serveur sécurisé. Plusieurs navigateurs mettent en évidence ce type de connexion par un cadenas fermé ou une clé.

Au moment du paiement par carte, il est possible qu’on vous demande de saisir un code. Il s’agit d’une vérification 3D Secure.
3D Secure est un système de sécurisation des paiements en ligne. C’est une procédure d’authentification du porteur de carte, pour s’assurer que c’est bien celui-ci qui effectue le paiement sur internet. Seules les cartes de paiement CB Visa et MasterCard bénéficient de cette sécurité.

3D secure, comment ça marche ?

Lorsque vous validez le paiement sur notre site, une nouvelle fenêtre s’ouvre avec le logo de votre banque. On vous demande de saisir un code d’authentification, envoyé par votre banque, par SMS, sur votre téléphone mobile. Dès que l’authentification est confirmée, le paiement est autorisé et la transaction est finie.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous authentifier lors du processus 3D Secure, il faudra vous rapprocher de votre banque.
Il nous est impossible d’intervenir.

Paiement PayPal

Vous pouvez régler votre commande via PayPal.

Le paiement est parfaitement sécurisé. Il s'effectue sur le serveur de PayPal via une page cryptée TLS.
Oviala n'a pas connaissance de vos informations bancaires.

Le paiement PayPal classique est débité immédiatement lors de la validation de commande. En revanche, pour le paiement différé PayPal, nous serons dans l’obligation d’attendre que le virement soit effectif avant d’expédier la commande. La livraison de vos articles sera retardée.

Paiement par virement

Il est possible de régler votre commande par virement.

Dès validation de votre commande, nous vous ferons parvenir le RIB par email, afin d'effectuer le règlement auprès de votre banque.
Dès réception de votre virement bancaire, votre commande sera expédiée.

Notez que le délai d'expédition annoncé pourra varier en fonction de la date de réception de votre paiement.

Financement en 3x4x sans frais

Oviala vous propose d’échelonner votre achat en 3X ou 4x sans frais, à partir de 135€ jusqu’à 3 000€ - avec notre partenaire Choozeo - Groupe BPCE Financement.

L’offre de financement est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidants en France et titulaires d’une carte bancaire Visa ou Mastercard, avec une date de validité est supérieure à 6 mois à la date d’achat.

Les cartes à autorisation systématique type Electron, Maestro, Nickel, etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de choisir entre un paiement en 3 fois ou 4 fois, puis valider votre paiement.
Vous serez alors redirigé vers une interface de paiement sécurisé. Le montant et les dates des mensualités sont détaillés.
Il ne vous reste qu’à saisir vos informations personnelles pour envoyer votre demande à Choozeo.

Choozeo se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement. La réponse peut prendre jusqu’à 72h.
En cas de refus ou questions, il faudra vous rapprocher de Choozeo directement. Il nous sera impossible d'intervenir.

Après acceptation, la première mensualité sera débitée et votre commande sera expédiée. Les mensualités suivantes seront débitées tous les 30 jours à compter de la date du premier débit.

Plus d’infos sur :
choozeo.com