Table carrée intérieure et 4 bancs  

Ensemble table carrée et 4 bancs Palavas

PALAVAS

699,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

En stock

Paiement sécruisé

Cet ensemble Palavas est composé d’une table carrée et de quatre bancs en métal. Il peut recevoir jusqu’à huit convives. Installé dans la salle à manger ou la cuisine, il donnera à votre pièce une ambiance chaleureuse et conviviale d'une part, mais aussi originale grâce à ses quatre bancs d'autre part.

Niveau style, cet ensemble Palavas se veut industriel et épuré. Il se mariera parfaitement à une décoration indus'. Pour mettre table et bancs en valeur, installez-les près d’un mur de couleur (bleu gris, vert, terracotta,...) ou à côté d’un mur texturé comme un mur en brique. Faites descendre vos luminaires au milieu de la table pour renforcer le côté conviviale de cet ensemble. Choisissez des suspensions au style industriel pour un total look ou au contraire, mixer les styles pour un côté décalé.

N’hésitez pas à installer ce salon dans d’autres univers déco afin de marier les styles et de créer votre propre décoration !

Table et bancs ne demandent pratiquement aucun entretien, pour les nettoyer, il vous suffira d’utiliser un chiffon humide et un peu d’eau savonneuse. La composition de la table et des bancs en acier, vous garantit une longévité exceptionnelle des produits.

Seuls les pieds de la table carrée en acier sont à monter, l'outillage nécessaire et la notice sont inclus.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions table
Longueur 120 cm x Profondeur 120 cm x Hauteur 72 cm

Dimensions banc
Longueur 121 cm x Profondeur 52 cm x Hauteur 46 cm

Matières
Acier thermolaqué finition époxy

Montage
La table est à monter soi-même en 3 minutes. Notice, visserie et outils sont fournis. Les fauteuils sont livrés montés.

Poids
Table : 27 kg
Banc : 6,8 kg

Garantie
2 ans sous respect des règles d'installation et d'entretien.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.
Fréquemment achetés ensemble
parce qu'il vous faut autre chose