Rouleau Brise vue lierre artificiel Boutique Jardin 

Haie artificielle lierre 1200 g/m²

LORGES

29,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

    Brise vue en lierre artificiel

    Haie artificielle occultante à 90% imitant le feuillage du lierre. Ce brise vue de qualité est parfait pour cacher esthétiquement une clôture ou une façade. Ne nécessitant aucun entretien, la haie brise vue répondra à vos besoins d'intimité et de décoration. Pratique: la haie synthétique se déploie à la manière d'un accordéon, il est donc tout à fait possible d'ajuster l'occultation selon vos besoins. Occultant à 90%, vous êtes assurés d'être à l'abri des regards indiscrets. Les fabricants ont soigné le design des haies artificielles et leurs couleurs, afin qu'elles s'intègrent naturellement à votre jardin. Composé de polyester, le brise-vue ne se détériore pas au contact du soleil grâce à un traitement anti-UV efficace. La haie synthétique permet également de s'abriter du vent et profiter pleinement de son jardin. L'installation de votre haie artificielle se fait très simplement. Grâce nos attache canisse vendues sur notre site, vous pourrez attacher votre brise vue solidement et rapidement. Nos gammes de haies artificielles sont garanties 1 an.

    Nos clients donnent leur avis

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Description du produit

    Dimensions
    2 dimensions au choix

    Matières
    100% polyester - 1200 g/m².

    Couleur
    Vert

    Conseils
    Nous conseillons nos attache canisse, nos fils d'attache galvanisé ou twister afin de fixer solidement et rapidement votre haie artificielle. La pose ne présente pas de difficulté.
    Usage: occultation de la vue et protège partiellement du vent.

    Livraison
    1 colis
    panneau 1 x 2 m
    2,4 kg

    Garantie
    1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

    Eco-participation

      Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.