Housse de scooter XL 

Housse de scooter XL

101839

14,92 € TTC 19,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE
Prix réduit !

En stock

Paiement sécruisé

    Grande housse de scooter facile à installer. Housse de scooter conçue pour l'intérieur dans des matériaux légers et résistants. Protégez votre deux roues des rayures et de la poussière avec cette housse de protection pas chère. Que vous laissiez votre scooter dans un garage ou en extérieur, nous vous conseillons de l'habiller avec une housse de scooter. En extérieur, mettez votre scooter à l'abri de la pluie, la poussière et des fientes d'oiseaux. En intérieur, protégez votre scooter de la poussière, des rayures et de l'humidité.

    Nos clients donnent leur avis

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Description du produit

    Housse de protection scooter

    DIMENSIONS : La housse de scooter mesure 255cm de long, 90cm de large et 105cm de haut. Cette housse de protection scooter est parfaite pour les scooters urbains.

    MATIERES : 100% polyester enduit polyuréthane 50g/m². La housse de scooter a été conçue en polyester enduit polyuréthane 50g/m².

    ÉLASTIQUE : Le maintien de la housse de protection sur le scooter, même en cas de vent, est assuré par un élastique disposé sur toute la longueur de la housse protection scooter.

    informations livraison

      BJ_PICTO_LIVRAISON LIVRAISON

      Une fois votre commande passée, vos colis seront préparés et expédiés sous les prochaines 48H.
      Vous avez ensuite le choix entre plusieurs modes de livraison.

      BJ_PICTO_COLIS COLIS

      Nombre de carton: 1

      BJ_PICTO_POIDS POIDS

      500 g

    Eco-participation

      Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.
    Fréquemment achetés ensemble
    parce qu'il vous faut autre chose