Statue de jardin éléphant en pierre 36x25x32cm  

Statue de jardin éléphant en pierre 36x25x32cm

MAKASSA

79,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

En stock

Paiement sécruisé

Éléphant en pierre reconstituée 36x25x32cm

Ajoutez une touche d’exotisme dans votre jardin avec cette statue en pierre représentant un éléphant indien. En Inde, l’éléphant évoque la force, la longévité, la puissance et la sagesse. Lorsqu’il a la trompe en l’air, il porte bonheur. La statue de jardin de la gamme MAKASSA mesure 36 cm de haut, 25 cm de large et 32 cm de long. Elle est fabriquée en pierre de fonte de haute qualité et travaillée avec plus de liquide afin d’obtenir une surface plus lisse. C’est une pièce unique : les finitions de style antique ont été réalisées manuellement par un sculpteur. La taille et la couleur peuvent donc légèrement varier d’une pièce à l’autre. La statue d’éléphant en pierre résiste au gel et aux agressions extérieures. Elle ne nécessite aucun traitement. Idéale pour le jardin, elle peut aussi être installée à l’intérieur de votre maison pour une déco zen et feng shui.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Longueur 36 cm x Largeur 25 cm x Hauteur 32 cm
10 kg

Matières
pierre de fonte (moulage en pierre reconstituée et pressée manuellement) avec finition style antique par un sculpteur à la main.
pierre naturelle grise, la couleur peut légèrement variée car il s'agit de pierre naturelle.

Conseils
Cette statue est en pierre de fonte, matériau naturel résistant au gel et aux intempéries. Elle n'a pas besoin d'être traitée.

Garantie
2 ans sous respect des règles d'installation et d'entretien.

Livraison
1 carton de 12,5 kg

En savoir +
En Inde, l'éléphant évoque la force, la puissance et l'orage. Les dieux hindou Indra (dieu des orages) et Agni (dieu du feu) se déplacent à dos d'éléphant.
Dans la religion hindoue, Ganesh est un dieu à tête d'éléphant: c'est le dieu de la Sagesse.
Au Laos, passer sous la trompe d'un éléphant permet d'acquérir force, longévité, fertilité et caractère sacré.

 

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.