Statue de jardin moine couché en pierre 42x21x28cm  

Statue de jardin moine couché en pierre 42x21x28cm

MAKASSA

99,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

En stock

Paiement sécruisé

Moine couché en pierre reconstituée 42x21x28cm

Créez une décoration chic, zen et originale avec cette statue en pierre de moine tibétain de 28 cm de haut. Allongé sur le ventre, les jambes repliées, la tête entre les mains, il contemple le monde avec bienveillance. Son visage rond et jovial apporte de la joie et de la bonne humeur dans votre demeure. Posez-le sur le sol ou sur un meuble, ou installez-le à l’extérieur, dans un décor végétal. La statue de moine couché résiste au gel et aux intempéries, elle n’a pas besoin d’être traitée. Elle est fabriquée en pierre de fonte naturelle, travaillée avec plus de liquide pour obtenir une surface plus lisse. Cette statue de jardin est un objet unique ; les finitions de style antiques ont été réalisées à la main par un sculpteur. Sa couleur naturelle et patinée lui donne un cachet supplémentaire. Le ton et la taille peuvent légèrement varier d’une pièce à l’autre, pour un même modèle.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Longueur 42 cm x Largeur 21 cm x Hauteur 28 cm
13 kg

Matières
pierre de fonte (moulage en pierre reconstituée et pressée manuellement) avec finition style antique par un sculpteur à la main.
pierre naturelle grise, la couleur peut légèrement variée car il s'agit de pierre naturelle.

Conseils
Cette statue est en pierre de fonte, matériau naturel résistant au gel et aux intempéries. Elle n'a pas besoin d'être traitée.

Garantie
2 ans sous respect des règles d'installation et d'entretien.

Livraison
1 carton de 14,5 kg

En savoir +
Les sculptures de la gamme MAKASSA ont été fabriquées en pierre de fonte de haute qualité afin de réduire le poids lors du processus de moulage en creux. Les originaux en pierre solide servent de gabarit. Dans un processus laborieux, chaque sculpture reçoit une touche finale à la main. La couleur peut varier et s'estomper en raison des conditions météorologiques.

Selon la tradition indienne, les moines bouddhistes portent une robe de moine jaune ou rougeâtre, se rasent les cheveux et vivent comme un chaton errant. Ils passent leurs journées à méditer et à enseigner aux disciples, vivant de la nourriture sans viande qu'ils mendient chaque jour pendant leur promenade matinale. Bien que ces règles soient toujours universellement applicables dans certains pays bouddhistes, au Japon, elles ne sont suivies que par une petite partie du clergé bouddhiste. Néanmoins, bon nombre des caractéristiques de la reconnaissance des moines bouddhistes sont finalement déterminées par l'idéal de pauvreté d'origine.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.