Plantes artificielles

Vous n’avez pas la main verte ? Et alors ?! Il n’y a pas mal à ça ! Acceptez-le, mais ne renoncez pas pour autant à faire de votre intérieur, une véritable jungle. Nos plantes artificielles ont de jolies finitions et un toucher plus vrai que nature. Et comme de véritables plantes vertes, elles sont follement décoratives et apaisantes. De faux végétaux, mais de vrais objets déco que vous prendrez plaisir à contempler et qui vous permettront de vous sentir bien (mais vraiment bien) chez vous.

19 produits

Pourquoi acheter vos plantes artificielles chez Oviala ?

Les plantes artificielles sont faciles à vivre

Quelle que soit le style de votre décoration intérieure, une touche de nature apporte toujours un plus ! Pour ceux qui veulent se simplifier la vie ou qui n’ont pas la main verte, choisir des plantes artificielles est une bonne option ! Tout comme pour ceux qui souffrent d’allergies (la plante artificielle ne présente aucune trace de moisissure) ou ceux qui ont des animaux de compagnies (certaines plantes peuvent être toxiques pour eux quand ils ne peuvent s’empêcher de mâchouiller les feuilles !). Exit l’arrosage, la taille et les feuilles mortes, les fausses plantes ne demandent aucun soin particulier et conservent leur beauté par tous les temps ! Juste un coup de plumeau suffit pour les dépoussiérer ! Et côté budget, au-delà de l’investissement de départ, elles vous accompagneront pendant de longues années. Voilà pourquoi, vous ne regretterez jamais l’achat d’une plante artificielle !

Des plantes artificielles plus vraies que nature

Choisir une plante artificielle qui fasse naturelle, c’est la condition pour un achat réussi et s’assurer que l’illusion soit parfaite ! La qualité et les matériaux de fabrication font donc toute la différence ! Les plantes et arbres artificiels proposés par Oviala, conçus en PVC, polyéthylène, garantissent un aspect et un toucher plus vrais que nature et une durabilité au fil des saisons ! Inviter Dame Nature dans toutes pièces de la maison, même les plus sombres n’a jamais été aussi facile avec des plantes esthétiques et faciles à entretenir qui peuvent aussi trouver leur place à l’extérieur sans souffrir des intempéries.

Une touche naturelle dans chaque pièce de la maison

Pour choisir la bonne plante artificielle selon la pièce où vous souhaiterez l’admirer, basez-vous sur la dimension de la pièce. Elle déterminera la hauteur de la plante intérieure qui sera la plus adaptée. Chez Oviala, vous avez le choix entre de nombreuses espèces aux feuillages les plus variés pour trouver assurément celle qu’il vous faut : aloe vera, olivier, oranger, citronnier, buis, cactus, ficus, palmier. Le choix est vaste et vous permettra de faire place à la variété dans chaque pièce de votre lieu de vie.

  • - Dans votre séjour pour dynamiser votre décoration avec une plante artificielle pleine de panache. Une monstera, une plante « oiseaux du paradis », un palmier font toujours un bel effet avec leur feuillage très réaliste.
  • - Dans la salle de bain, surtout si elle manque de luminosité, optez pour une plante artificielle qui permettra d’apporter une touche végétale sans craindre qu’elle ne souffre d’excès d’humidité ou de manque de lumière : un aloe vera ou un cycas sera parfait !
  • - Dans la chambre, la cuisine, un jardin d’hiver, les possibilités sont infinies puisque la plante artificielle est adaptable et ne craint ni le manque de lumière, ni la proximité d’un radiateur !

Trier :