Chaises, tabourets et bancs

Mixer différentes assises donne à votre intérieur, un style unique et pointu qu’on ne voit pas partout ! Il y a plusieurs façons de faire : associer plusieurs styles de chaises d’une même couleur ou, à l’inverse, différentes teintes d’un même modèle. Vous pouvez aussi compléter une série avec un tabouret ou remplacer deux chaises par un banc autour d’une table carrée ou rectangulaire. Les modèles sans dossier ont l’avantage de dégager la vue sur votre pièce et de donner un rendu visuel plus léger.

24 produits

Pourquoi acheter vos chaises d'intérieur chez Oviala ?


Des chaises pour chaque besoin du quotidien


Pièce indispensable de mobilier, la chaise se coordonne ou se démarque avec style à l’intérieur de la maison ! Essentielle en version classique ou avec accoudoirs pour prendre place autour de la table, en version chaise haute pour se réunir autour d’un bar ou d’un îlot central, elle affirme aussi son caractère et son côté pratique dans chaque pièce de la maison pour toujours se rendre utile et mieux répondre aux besoins du quotidien :


  • - devant un bureau pour travailler confortablement,
  • - dans la chambre à coucher pour y déposer ses vêtements du lendemain
  • - dans la salle de bain pour se poser en attendant que le bain soit prêt,
  • - en version tabouret pour disposer d’un siège d’appoint à déplacer de pièce en pièce,
  • - en version banc pour accueillir toujours plus de convives…

Quel style de chaise choisir pour quelle déco ?


Pour un esprit cocooning, les chaises enveloppantes avec accoudoirs sont un must du confort et se glisseront sans difficulté sous votre table. Elles pourront être associées à des chaises simples sans accoudoirs pour créer une dynamique autour de la table. Si vous recherchez un style moderne et contemporain, vous trouverez chez Oviala une large sélection de modèles aux lignes droites et au design épuré avec comme point d’honneur une assise toujours confortable !


Les chaises en métal, disponibles dans de nombreux coloris ont l’avantage d’être légères, faciles à déplacer et ne craignent pas les tâches ! Un choix judicieux si vous souhaitez miser sur la couleur autour de la table ou recherchez des chaises d’intérieur faciles à vivre avec des enfants à la maison !

La chaise en plastique alliant design étudié et grande légèreté vous séduira par sa praticité au quotidien et sa solidité à toute épreuve. Côté coloris, les possibilités sont multiples pour coller à votre décoration intérieure avec brio : du sobre chic aux couleurs pep’s et vitaminées, c’est fou comme elle $fait son effet ! Et côté entretien, un coup de chiffon suffit !


Des chaises et tabourets coordonnés ou dépareillés


Si vous recherchez un effet d’ensemble, optez pour des chaises en harmonie de style et de tons avec votre table d’intérieur. Suffisamment discrètes, les chaises se fonderont avec élégance sans être trop imposantes visuellement. Pour les plus audacieux, ou si vous recherchez à faire de votre espace repas le centre de toutes les attentions, jouez les contrastes et mixez les matières et les coloris de vos chaises et tabourets. Une belle façon d’apporter du caractère à votre pièce à vivre ou votre cuisine, d’autant plus si votre table est plus sobre. Les chaises dépareillées sont dans la tendance du moment et l’alternance de design et/ou de couleurs différentes rythmera le décor de votre séjour ou de votre cuisine avec originalité, comme il vous plaît ! Vendues seule ou en lot de quatre, vous avez l’embarras du choix pour faire votre marché parmi tous les modèles et coloris de chaises proposés par Oviala !

Trier :