Filet de camouflage - woodland  

Filet de camouflage Forêt

VERDUN

23,92 € TTC 29,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE
Promo

En stock

Paiement sécruisé

Le filet de camouflage forêt s’imprègne du motif Woodland, le motif de camouflage des soldats américains. Ses deux faces teintées de vert, de kaki, de marron et de noir sont parfaites pour se camoufler dans la nature. Le filet camouflage peut être utilisé lors de la chasse ou de l’observation de la faune, mais il est aussi idéal pour les particuliers. Cet accessoire s’invite dans le jardin pour créer une décoration tendance. Tendu au dessus d’une terrasse, installé sur une pergola ou sur un carport, le filet de camouflage forêt procure une ombre rafraîchissante et protège votre intimité (occultation forte). Vous pouvez également l’installer sur votre voiture pour la protéger de la poussière et la dissimuler. Ce filet camouflage est de haute qualité : fabriqué en 100% polyester, il est robuste, traité contre les rayons U.V., et teint dans la masse pour que sa couleur ne s’altère pas au fil des saisons.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Nous vous proposons deux dimensions du filet de camouflage afin de trouver le meilleur filet de camouflage correspondant à votre espace extérieur à protéger.

Matières
100% polyester 280g/m2. Le treillis et les 4 liens d'accrochage sont également en 100% polyester.
Le filet de camouflage bénéficie d'un traitement anti-UV afin de ne pas se décolorer au fil des saisons avec le soleil ou la pluie. Traitement retardant à la combustion.

Conseils
Le filet de camouflage s'attache avec du fil d'attache ou de l'attache canisse. Fixez solidement un filet de camouflage est très facile. Vous retrouverez l'ensemble des accessoires de fixation du brise vue sur le site Oviala.

Couleur
Woodland : 1 face kaki foncé et 1 face marron foncé.

Garantie
1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

Livraison
1 carton
H.1,5 x L.5m : 0,6 kg
H.1,5 x L.10m: 1,2 kg

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.