Filet de camouflage avec attache ignifugé - woodland  

Filet de camouflage forêt ignifugé

ARCY Avec attaches

79,92 € TTC 99,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE
Promo

En stock

Paiement sécruisé

Le filet de camouflage forêt ARCY réversible possède une face kaki foncé et une face marron foncé. Ses couleurs sont idéales pour se camoufler dans un paysage de forêt. C’est un accessoire indispensable pour les chasseurs, les militaires et les observateurs de la faune. Le filet camouflage est ignifugé, donc résistant au feu. C’est aussi un élément utile et décoratif pour le jardin. Installé sur une pergola, sur une tonnelle ou sur un carport, le filet camouflage fournit une zone d’ombre agréable tout en donnant du style à votre extérieur. Il est étanche et traité anti-U.V. Vous pouvez le choisir en plusieurs dimensions : 1,5m x 5m et 1,5m x 10m. Une fois replié, le filet camouflage pour chasse ou pergola ne prend que très peu de place. Il s’installe très facilement grâce aux 4 boucles d’attache situées à ses extrémités et au treillis en fil de polyester.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Nous vous proposons deux dimensions du filet de camouflage afin de trouver le meilleur filet de camouflage correspondant à votre espace extérieur à protéger.

Matières
100% polyester 280g/m2. Le treillis et les 4 liens d'accrochage sont également en 100% polyester.
Le filet de camouflage bénéficie d'un traitement anti-UV afin de ne pas se décolorer au fil des saisons avec le soleil ou la pluie. Traitement retardant à la combustion.

Conseils
Le filet de camouflage s'attache avec du fil d'attache ou de l'attache canisse. Fixez solidement un filet de camouflage est très facile. Vous retrouverez l'ensemble des accessoires de fixation du brise vue sur le site Oviala.

Couleur
Woodland : 1 face kaki foncé et 1 face marron foncé.

Garantie
2 ans sous respect des règles de montage et d'installation.

Livraison
1 carton H.1,5 x L.5m : 1,6 kg
H.1,5 x L.10m: 3,2 kg

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.