XL 140 x 120 cm

79,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Dont éco-part 0,20 € TTC

En stock

Paiement sécruisé

Ce coussin de jardin est déhoussable, il s'adaptera parfaitement à l'intérieur (salle de jeux, chambres) comme à l'extérieur (terrasse, jardin). Grâce à son traitement sur la toile, ce pouf de jardin est déperlant. Son remplissage en micro-billes de polystyrène le rend souple et ultra confortable afin de s'adapter à votre position assise ou allongée. Le coussin est entièrement déhoussable. Toile résistante et déperlante spécialement adaptée pour l'extérieur. Les micro-billes de polystyrènes sont neuves (200L). Double système de fermeture + bande scratch pour éviter toute propagation des billes. Découvrez notre gamme décoration de jardin composée de tapis de barbecue, tapis d'extérieur et mobilier lumineux : bonnes affaires garanties !

Nos clients donnent leur avis
Benoit Six le 07/06/2019

Top confort!

"Nous l'utilisons principalement sur notre terrasse ou même dans l'herbe, les enfants l'adorent et le baladent partout."

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Longueur 140 x largeur 120 cm

Matières
Housse extérieure: 100% polyester.
Housse intérieure: 100% polypropylène
Remplissage: 2 sacs de 100L de micro-billes de polystyrène. Les billes sont neuves afin de garantir un confort optimal. Leur densité est de 10g/L. Elles se recyclent à 96%.

Installation
Les billes de polystyrène sont à transvaser dans la housse intérieure.
Afin d'éviter la propagation des billes ou qu'un enfant inhale par inadvertance les billes, les housses sont munies d'un triple système de fermeture: 2 zip inversés et scratch ultra performant.

Livraison
Une fois votre commande passée, vos colis seront préparés et expédiés sous les prochaines 48H.
Vous avez ensuite le choix entre plusieurs modes de livraison.

Poids
3,2 kg

Garantie
2 ans sous respect des règles d'utilisation et d'entretien.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.