Voile d'ombrage carrée camouflage 

Voile d'ombrage camouflage

Réversible

59,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

    La voile d'ombrage camouflage séduit par son design tendance et par son aspect pratique. Elle mesure 4 m de longueur x 3 m de largeur. Une fois tendue au-dessus de la terrasse, la voile d’ombrage camouflage procure une grande zone d’ombre et apporte une touche décorative originale. Elle est réversible : vous pouvez la choisir en version camouflage gris et blanc, ou en version camouflage kaki et sable, et changer de couleur selon vos envies ! La toile occultante de la voile d’ombrage offre un jeu d’ombre et de lumière pour vous préserver du soleil sans vous plonger dans l’obscurité. Elle est réalisée en 100% polyester enduit 120g/m2, une matière très résistante dans le temps. La voile d’ombrage camouflage se fixe sans difficulté directement sur un mur ou sur un arbre, à l'aide d'un piquet ou d’un mât. Les cordes de tension sont comprises dans la livraison.

    Nos clients donnent leur avis

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Description du produit

    Dimensions
    Longueur 4 m x largeur 3m

    Matières
    100% polyester enduit 120g/m²
    Anti UV
    La voile d'ombrage est réversible, 2 coloris au choix:
    Gris / Blanc
    Kaki / Sable

    Montage
    Vous pouvez fixer la voile d'ombrage avec les cordes de fixations directement sur un mur, un arbre ou avec l'aide d'un piquet/mât. (cordes fournies).

    Poids
    1 kg

    Garantie
    1 an sous respect des règles d'utilisation et d'entretien

    Eco-participation

      Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.
    Fréquemment achetés ensemble
    parce qu'il vous faut autre chose