Voile d'ombrage carrée 3,60 m  

Voile d'ombrage carrée 3,60 m

FORME CARRÉE CONTEMPORAIN

39,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Voile d'ombrage imperméable

Cette voile d’ombrage carrée de 3,60m² vous offre une protection efficace contre les rayons du soleil et contre la pluie. La toile tendue est fabriquée en polyester et est enduite de PVC. Elle bénéficie d’un traitement anti U.V et d’un traitement déperlant. La voile d’ombrage se décline en 2 coloris sobres et élégants : écru ou vert olive. Elle vous apporte plus de confort tout en contribuant à l’esthétisme de votre jardin. Son installation se fait très facilement. Vous pouvez la suspendre à l’aide d’une corde (non fournie) que vous insérez dans les doubles oeillets situés à chaque extrémité de la voile d’ombrage et/ou utiliser des piquets ou des mâts (disponibles sur notre site web). Une fois démontée, la voile d’ombrage se range dans son sac de transport. Elle occupe peu de place lors du stockage hivernal. Pour la nettoyer, utilisez une éponge ou un chiffon doux et de l’eau tiède savonneuse. Protégez vous du soleil avec style grâce aux voiles d'ombrage Oviala.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions : Forme carrée: chaque côté mesure 3,60 m.

Matières : Toile et sac de rangement en 100% polyester
Enduction PVC pour garantir une meilleure étanchéité
Déperlant. Anti UV.

Couleurs :
2 coloris au choix: Ecru. Vert olive.

Livraison :
1 kg

Montage :
Mode de fixations multiples: grâce aux doubles oeillets situés à chaque extrémité, vous pouvez fixer la voile d'ombrage soit avec une corde, soit avec un piquet/mât ou les deux. (non fournis). Vous trouverez un mât pour voile d'ombrage spécialement adapté sur votre site Oviala.com.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.
Fréquemment achetés ensemble
parce qu'il vous faut autre chose