Salon de jardin bas

23 produits

Pourquoi acheter votre salon de jardin détente chez Oviala ?

Bien choisir son salon de jardin bas canapé et fauteuils

Choisir un salon de jardin qui durera dans le temps en restant dans la tendance déco est essentiel pour vous assurer autant de beaux moments les beaux jours de l’année ! Si vous êtes plutôt de ceux qui apprécient les apéritifs dînatoires improvisés avec vos amis, les discussions complices à l’heure du café, les siestes ou les bons goûters partagés les après-midis d’été, un salon de jardin bas suffira à vous combler. En effet, il n’est pas toujours utile d’investir dans la panoplie grande table et ensemble de chaises coordonnées si vous préférez des instants conviviaux confortablement installés dans un salon de jardin cosy ! Un canapé 2 ou 3 places et des fauteuils individuels d’extérieur ou un salon d’angle avec table basse et fauteuils proposeront un nombre de places assises appréciables pour que tous puissent profiter du moment. Garder en tête les dimensions de votre espace extérieur pour choisir le salon de jardin bas qui s’harmonisera parfaitement et vous permettra de vous sentir aussi bien dehors qu’au sein de votre maison ! De la même manière, prenez en compte les autres éléments de votre extérieur (bac à fleurs, jardinières, rangement de jardin) pour ne pas charger visuellement votre coin outdoor.

Des salons de jardin bas design et fonctionnels à la fois

Quel plaisir d’inviter ses convives à prendre place dans la douceur d’un salon confortable pour profiter de l’environnement calme et naturel qu’offre votre terrasse ou votre jardin. Les beaux jours de l’été, on se laisse aller aux discussions jusqu’à la nuit tombée dans un ensemble canapé et fauteuils, avec pour certains modèles proposés sur notre site, des coussins moelleux déhoussables et lavables en machine pour un confort d’entretien idéal au quotidien ! Notre collection de canapés et fauteuils contemporains dotés d’une structure en métal et de coussins traités pour résister aux intempéries séduira les plus exigeants pour qui design et praticité au quotidien vont de pair ! Parce qu’avec un beau salon de jardin qui pimpe sa décoration extérieure, pas question de se laisser intimider par une pluie annoncée ou voir l’apparence de ses coussins s’altérer par les rayons du soleil !

Comment entretenir son salon de jardin bas ?

L’entretien d’un salon de jardin dépend des matériaux de conception et demande un peu de précaution pour s’assurer de le conserver longtemps ! Mais pas de panique, il suffit souvent de peu de temps pour lui redonner belle allure, notamment au sortir de la période hivernale. Que vous le stockiez au garage, dans un abri de jardin ou sous une housse de protection, votre salon de jardin aura sans doute besoin d’un petit coup de frais au retour du printemps ! Pour les modèles en métal, un coup d’éponge plongée au préalable dans une eau savonneuse conviendra tout à fait. Bien entendu n’utilisez pas le côté abrasif de l’éponge pour éviter toute rayure malencontreuse. Essuyez les traces d’eau éventuelles avec un chiffon doux. Pour les matières tressées, il faudra veiller à prendre quelques précautions en évitant de frotter trop vigoureusement en oubliant également éponges abrasives ou brosses métalliques. Pour les modèles de canapés et fauteuils avec coussins non déhoussables, il suffira de nettoyer avec un peu d’eau et de savon de Marseille. Pour les autres modèles, un passage en machine, notamment à la fin de la période estivale, redonnera tout l’éclat aux coussins.

Trier :