Paddle & Plage

Chez vous, c’est si cosy que vous avez un peu de mal à en partir ? Chez Oviala, on vous comprend, mais on sait aussi qu’une petite séance bronzette ne peut vous faire que du bien ! C’est pour cela que nous vous proposons ici des assises, des transats et des parasols qui vous permettront de vous sentir aussi bien sur la plage que chez vous. Et pour les plus actifs, il y a même des paddles gonflables avec tout ce qui va avec. Qui sait, vous serez peut-être si bien sur la plage que vous n’aurez plus envie de rentrer !

29 produits

Pourquoi acheter vos articles de plage chez Oviala ?

La valise idéale pour partir à la plage bien équipé(e) !

Pour profiter à 100% des plaisirs de l’été et de vos vacances ou week-ends à la plage, pensez aux équipements essentiels ! Ils conjuguent à la fois praticité, confort et conception astucieuse pour de purs moments de bonheur, quelle que soit votre activité. Après-midis détente avec votre magazine favori ou best-seller du moment, séance bronzette et causette entre ami(e)s, jeux de plage avec les enfants, activité paddle, pique-nique en famille ou apéro avec les potes, le programme s’annonce au top sous le soleil de l’été.

Si vous êtes adepte des siestes et des séances bronzage, il sera utile de vous équiper d’un matelas de plage ou d’un fauteuil de plage pliant pour en profiter confortablement installé(e) de longues heures durant ! Le transat de plage sera aussi parfait pour organiser vos apéros les pieds dans l’eau ou admirer le couché de soleil après une belle journée. Côté protection, optez pour un parasol rétractable coupe-vent et anti-UV pour vous et vos petits bouts. Spécialement conçu pour résister au vent qui s’invite régulièrement au bord de mer, vous ne regretterez pas cet achat essentiel pour profiter du soleil en toute sécurité. Pour les amateurs de sport nautique, un paddle SUP gonflable permettra de profiter de bons moments en famille, en eaux calmes ou rapides avec un produit clé en main que vous permet de disposer de tous les équipements nécessaires à une bonne pratique : pagaie, pompe haute pression, sac de transport… On est tout bon !

Quel équipement choisir pour lézarder sur la plage ?

Vous prévoyez de passer de jolis moments les doigts de pieds en éventail au bord de la mer ou d’un lac, il est utile au-delà d’un maillot de bain, d’une crème solaire et de lunettes de penser aussi à votre confort ! Pour cela, nous avons tout ce qu’il faut :

  • - Un Clic Clac de plage : pour celles et ceux qui n’aiment pas le contact du sable, un transat ou un matelas de plage avec dossier ajustable, adapté au bronzage ou aux activités de lecture est un incontournable ! Ultra pratique, facile à transporter grâce à ses matériaux de fabrication légers et résistants, il s’emporte partout ! Et pour qu’il vous apporte entière satisfaction, la question du confort sera aussi en prendre en considération : multi-positions, plutôt ras du sol, dossier ajustable, repose tête. De multiples solutions existent pour vous prélasser avec bonheur sous le soleil !
  • - Un parasol de plage : sa forme originale en demi-voile qui lorsque le vent souffle, ne risque ni de tomber, ni de s’envoler, c’est tout l’avantage de ce type de parasol parfait à emporter ! Un achat essentiel pour vous assurer d’être bien protégé(e) des rayons UV et vous apporter une ombre rafraîchissante que vous ne manquerez pas d’apprécier quand les températures grimpent ! En plus, un parasol Clic Clac des plages est parfaitement léger et rétractable pour ne pas vous encombrer !

Quels accessoires indispensables pour profiter des plaisirs de la mer ?

Vous êtes plutôt de celles/ceux qui aiment bouger sur la plage et dans l’eau ? Au-delà des jeux de ballons, frizbee et sports de raquettes, l’activité paddle est sans doute la meilleure option pour profiter des plaisirs de l’eau en solo ou avec votre petite famille. Une activité nautique facile à partager qui permet aussi de se maintenir en forme en prenant du plaisir ! Les SUP gonflables sont faciles à mettre en place, faciles à transporter et ont l’avantage d’être livrés avec une pompe adaptée. D’autres accessoires complémentaires sont recommandés comme une laisse pour ne pas perdre votre planche, une poignée antidérapante, un aileron central amovible ou un gilet de sauvetage pour des virées sur l’eau en toute sécurité !

D’ailleurs, savez-vous quel est le secret pour garder longtemps votre planche de paddle gonflable ? Un bon entretien, bien sûr ! Assurez-vous tout d’abord que votre stand up paddle soit sous bonne pression pour le préserver de toute crevaison malencontreuse, à savoir en moyenne 15 PSI pour la plupart des paddles gonflables. Pendant vos pauses lors de vos sorties sur l’eau, privilégiez un coin d’ombre pour limiter l’exposition au soleil et aux rayons UV qui ont tendance à augmenter la pression de votre planche de paddle, ou directement sur l’eau en prenant soin d’accrocher votre paddle pour ne pas le voir filer. Après chaque sortie sur l’eau, pensez à rincer à l’eau douce votre stand up gonflable, surtout après une virée en mer. Et au retour des vacances, procédez à un nettoyage plus complet à l’eau savonneuse, puis à l’eau claire avant de sécher votre planche avec un chiffon doux. Pour un stockage optimal, privilégiez un endroit sec et aéré et si vous le pouvez, stockez votre paddle debout contre un mur ou à plat en baissant la pression aux environs de 8 PSI. Si vous ne disposez pas d’une cave ou d’un garage suffisamment grand, pliez votre paddle en évacuant un maximum d’air et sans trop le serrer.

Trier :