Bain de soleil aluminium et polywood  

Bain de soleil aluminium et polywood

SAINT RAPHAEL

249,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Dont éco-part 0.14 TTC

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Bain de soleil en aluminium et polywood Saint Raphaël

Le bain de soleil Saint Raphael affiche un design élégant et contemporain. Il présente une structure en aluminium et une assise en polywood (mélange de bois et de polyester) composée de lattes aux formes originales. Ses matériaux lui confèrent une grande solidité. Ce bain de soleil ne s’altère pas, même en cas de fréquentes agressions extérieures. Il résiste à la rouille, au chlore, au sel de mer, aux intempéries, et conserve parfaitement ses couleurs sous les rayons U.V. Afin d’assurer votre confort, la chaise longue est équipée d’accoudoirs et d’un dossier inclinable selon 4 positions. Ses petites roues en ABS et son cadre en aluminium léger la rendent parfaitement mobile. Ce transat de jardin est disponible en 2 couleurs et ne demande pas d’entretien. Vous pouvez l’associer avec la table et les fauteuils de jardin de la gamme Saint Raphaël pour créer une décoration de jardin moderne et harmonieuse.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions 
Longueur totalement allongé 200 cm x Largeur 72,5 cm x Hauteur 93,5 cm. Hauteur des accoudoirs 54 cm. Hauteur de l'assise 40 cm. Largeur de l'assise 53 cm.

Matières
Le cadre en aluminium est léger et solide.
Il ne rouille pas et ne s'altère pas avec le mauvais temps ou les conditions climatiques extrêmes (forte variation de températures, gel, UV, sel de mer).
Le polywood est un mélange de bois et de polyester.
Le bain de soleil ne demande pas d'entretien.
Il convient parfaitement à un usage extérieur comme dans le jardin ou au bord d'une piscine.
Les roues sont en ABS.

Poids
15,5  kg

Montage
Le bain de soleil est livré monté

Garantie
2 ans sous respect des règles de montage, d'installation et d'entretien.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.