Victime de son succès Barbecue charbon barbecue rond 

Barbecue au charbon de bois Ø 44 cm

VULCANO Couvercle + récupérateur de cendres

103730

49,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

    Barbecue rond au charbon de bois avec couvercle

    Retrouvez les saveurs authentiques et gourmandes du barbecue au charbon de bois avec le barbecue au charbon VULCANO. Ce barbecue pas cher de qualité supérieure est robuste et fonctionnel. Il est équipé d’un aérateur sur le couvercle pour attiser le feu ou diminuer son intensité. Sa grille de cuisson de 44cm de diamètre peut accueillir une quantité de grillades suffisante pour un repas en famille ou entre amis. La cuve en tôle d'acier avec un revêtement de porcelaine émaillée noire et le piètement en acier inoxydable du barbecue au charbon offrent une solidité irréprochable. Grâce à ses deux poignées qui restent toujours froides et à ses deux grandes roues, le barbecue se déplace n’importe où, sans risque de brûlure. Le barbecue au charbon de bois est très pratique : son assiette de récupération des cendres permet un nettoyage rapide, et sa grille, située au niveau des pieds, est idéale pour entreposer les ustensiles de cuisine. Il mesure 48cm x 53cm x 80cm.

    Nos clients donnent leur avis
    Elodie G. le 20/05/2017

    Parfait

    "10/10 SAV réactif"

    Donnez votre avis

    Description du produit

    Barbecue au charbon de bois

     

    DIMENSIONS
    Barbecue: Longueur 48 cm x Profondeur 53 cm x Hauteur 80 cm.
    Grille de cuisson: diamètre 44 cm. Hauteur de la grille de cuisson 60,5 cm.
    Grille de cuisson en fil d'acier chromé de diamètre 3,5mm.
    Récupérateur de cendres en acier galvanisé d'épaisseur 0,7mm.
    3 pieds en acier inoxydable de diamètre 19mm.

    MATIERES
    Barbecue en acier revêtement de porcelaine émaillée
    Piètement en acier inoxydable pour plus de stabilité

    TRAITEMENT : Anti-corrosion.

    MONTAGE : Produit à monter soi-même très facilement. La visserie et la notice en Français sont fournies.

    informations livraison

      LIVRAISON

      Une fois votre commande passée, vos colis seront préparés et expédiés sous les prochaines 48H.
      Vous avez ensuite le choix entre plusieurs modes de livraison.

      COLIS

      Nombre de carton: 1

      POIDS

      Barbecue: 5,5 kg

    garantie

      GARANTIE : 1 an sous respect des règles de montage et d'entretien.

    conseils

      Il est indispensable, après chaque utilisation de votre barbecue, de nettoyer la grille de cuisson. Laver votre grille de barbecue est essentiel pour des raisons d'hygiène et de propreté mais également pour le goût. D'éventuels résidus de nourriture sur votre grille barbecue seront susceptibles d'accrocher les aliments lors des grillades suivantes. La manière la plus simple et effective de vous débarrasser des débris et résidus sur une grille de barbecue est de chauffer votre barbecue à 260°C avec le couvercle fermé. Dès que la fumée cesse de s'échapper du barbecue, cela signifie que les résidus ont été carbonisés entièrement. Ouvrez alors le couvercle du barbecue afin de frotter les grilles de cuisson avec une brosse à long manche.

      Soyez vigilant à mettre des gants isolants en effectuant cette opération de nettoyage des grilles de cuisson de votre barbecue. Nous vous conseillons de procéder à un nettoyage entier de votre barbecue une fois par mois environ. Après avoir correctement lavé les grilles de cuisson, nettoyer avec une éponge et de l'eau savonneuse le corps central du barbecue. Grattez également les résidus éventuels présents sous le couvercle de votre barbecue. Après avoir enlevé les grilles de cuisson, brossez les brûleurs et lavez la cuve de même que le lèchefrite.

      N'oubliez pas aussi de vider, laver ou remplacer la barquette d'aluminium après chaque grillade.Dans le cas de barbecue au charbon de bois, sachez que les cendres retiennent de l'humidité susceptible de faire rouiller votre barbecue : pensez à les retirer du barbecue une fois refroidies.

      Lors d'un barbecue, il est fréquent et normal qu'il y ait quelques flammèches en raison des graisses et des huiles fondues tombant sur la grille chaude et s'enflammant. Dans le cas où ces flammèches arrivent à hauteur de surface des aliments, il n'y a pas d'inquiétude, si , au contraire, les flammes se dressent au dessus de votre grille de cuisson et enrobent la nourriture, il vous faut réagir immédiatement en baissant le couvercle de votre barbecue afin de diminuer l'arrivée d'air vers les braises.

      Déplacez également les aliments sur la partie de votre barbecue en feu indirect. Normalement, les graisses et huiles brûlent vite et les flammes doivent rapidement s'éteindre.