Plusieurs tailles disponibles

Brise vue brande de bruyère pas chère  

Brande de bruyère hauteur 1,5m

LAUZELLE Occultation 70%

34,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

En stock

Paiement sécruisé

Brise vue végétal

Le brise vue naturel élimine votre vis-à-vis tout en apportant une touche d’esthétisme à votre extérieur. Discrète et élégante, la brande de bruyère de couleur marron foncé se fond en tout harmonie dans un cadre végétal. Son pouvoir occultant à 70 % préserve votre intimité sans vous plonger dans l’obscurité. Le brise vue de 800 g/m² occulte efficacement le vent et les UV. Il est particulièrement résistant et possède une longue durée de vie. Le brise vue naturel ne craint pas les intempéries. Grâce à un traitement anti-U.V., il conserve ses couleurs sous les rayons du soleil. Vous pouvez le choisir en plusieurs dimensions différentes, selon la taille de votre grillage ou clôture. La canisse naturelle s’installe facilement. Elle se fixe en quelques minutes à l’aide de fil galvanisé, d’attache-canisses ou d’agrafes pour canisses. Tous les accessoires pour mettre en place votre brise vue sont disponibles sur Boutique-Jardin.

 

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Plusieurs dimensions au choix

Matières
La canisse naturelle est composée à 100% de brande. Ce brise vue naturel a une densité de 800g/m².

Couleur
En tant que canisse naturelle, la brande de bruyère est de couleur marron foncé.

Conseils
Afin de poser et fixer solidement votre brise vue brande, nous conseillons l'utilisation d'attache canisse, de fil de tension ou de fil d'attache. Veiller à disposer vos fixations à intervalles réguliers afin que la brande de bruyère soit parfaitement maintenue en place.

Livraison
Rouleau H.1,5m x L.3m: 4 kg
Rouleau H.1,5m x L.5m: 6 kg

Garantie
1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.