Plusieurs tailles disponibles

Brise vue gris  

Brise vue 230 g/m² gris

ONCA 10 X 1M - 10 X 1,5M

36,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

En stock

Paiement sécruisé

Brise vue tissé gris

Préservez votre intimité et protégez-vous du vent avec le brise vue ONCA occultant à 90%. Ce brise vue gris tissé présente une maille épaisse en polyéthylène d’une densité de 230 g/m². Cette matière a l’avantage d’être très solide et résistante face aux intempéries (pluie, gel…). Grâce à son traitement anti U.V., le brise vue tissé ne craint pas les rayons du soleil. Il conserve parfaitement l’éclat de sa couleur grise anthracite au fil du temps. Le brise vue ONCA est disponible en 2 dimensions pour s’adapter au mieux à la taille de votre barrière ou clôture. L’installation se fait sans aucune difficulté. Déroulez le brise vue gris et fixez-le à l’aide d’attaches pour brise vue ou d’agrafes pour canisses (disponibles sur notre site web). Pour gagner du temps, demandez à un ami de maintenir votre rouleau de brise vue et de le dérouler au fur et à mesure que vous l’attachez.

Nos clients donnent leur avis
Deborah L le 01/05/2020

Très satisfaite

"Brise vue commandé via une marketplace. Livraison très rapide. Produit de qualité et facile à installer. Très bon rapport qualité prix !"

Donnez votre avis

Description du produit

Matières
Polyéthylène haute densité 230g/m²

Couleur
Gris

Conseils
Le brise vue tissé gris s'attache avec des agraphes, du fil d'attache, de l'attache canisse. Fixez solidement un brise vue tissé est très facile. Vous retrouverez l'ensemble des accessoires de fixation du brise vue tissé.

Livraison
Rouleau 1x10m: 2,3 kg
Rouleau 1,5x10m: 3,4 kg

Garantie
1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.