Plusieurs tailles disponibles

Brise vue brande de bruyère pas chère 

Brise vue brande de bruyère hauteur 1m

LAUZELLE Occultation 70%

39,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

    Brise vue naturel

    Le brise vue naturel est idéal pour délimiter vos espaces extérieurs. Fabriqué en brande de bruyère, il vous dissimule des regards du voisinage tout en vous abritant partiellement du vent. Avec sa densité de 800 g/m², le brise vue offre un taux d’occultation de 70%. Il a l’avantage de laisser pénétrer la lumière pour vous permettre de profiter au mieux des beaux jours dans votre jardin ou sur votre terrasse. Cette canisse naturelle participe également à l’esthétisme de votre extérieur. Elle habille élégamment vos murs et vos clôtures et contribue à créer une atmosphère relaxante. Son installation ne présente aucune difficulté. Pour mettre en place rapidement votre brise vue, demandez à un ami de le maintenir le long de son support, puis fixez-le à l’aide de fil d’attache galvanisé, d’attache-canisses ou d’agrafes pour canisses disponibles sur notre site web. Une fois installée, la brande de bruyère ne demande aucun entretien particulier.

    Nos clients donnent leur avis

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Description du produit

    Dimensions
    Plusieurs dimensions au choix

    Matières
    La canisse naturelle est composée à 100% de brande. Ce brise vue naturel a une densité de 800g/m².

    Couleur
    En tant que canisse naturelle, la brande de bruyère est de couleur marron foncé.

    Conseils
    Afin de poser et fixer solidement votre brise vue brande, nous conseillons l'utilisation d'attache canisse, de fil de tension ou de fil d'attache. Veiller à disposer vos fixations à intervalles réguliers afin que la brande de bruyère soit parfaitement maintenue en place.

    Livraison
    Rouleau H.1m x L.3m: 2,6 kg
    Rouleau H.1m x L.5m: 4 kg

    Garantie
    1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

    Eco-participation

      Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.