Plusieurs tailles disponibles

Canisse PVC brise vue rigide  

Canisse PVC 900 g/m²

VINCENNES 3 X 1M - 5 X 1,5M

15,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

En stock

Paiement sécruisé

La canisse PVC VINCENNES permet de délimiter un espace extérieur de manière esthétique. Elle est constituée de plusieurs lamelles en PVC de 1,8cm de couleur camel. Vous pouvez la choisir dans deux dimensions au choix : 1m x 3m ou 1,5m x 5m. Une fois installée, cette canisse donne l’impression de se trouver face à un authentique mur de bambou naturel. Le brise-vue rigide vous protège efficacement des regards indiscrets et des courants d’air désagréables. Avec une densité de 900 g/m², il garantit un excellent taux d’occultation. Ce brise-vue est conçu pour durer dans le temps. Il est traité contre les rayons U.V. et résiste aux intempéries et aux agressions extérieures. Il a l’avantage de ne demander aucun entretien. La pose est facile et rapide. Pour le fixer, nous vous conseillons d’utiliser le fil galvanisé, les attache canisses ou les agrafes pour canisses proposés sur notre site web.

Nos clients donnent leur avis
christine le 10/04/2017

pas la bonne couleur

"beaucoup plus orange que naturel ! pose rapide "

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
La canisse en PVC est disponible en 2 dimensions afin de s'adapter à votre demande de surface d'aménagement de la terrasse ou du balcon.

Matières
Ce brise vue PVC est formé de lamelles 100% PVC. Chaque lamelle a une largeur d'1,8cm pour une densité totale de la canisse de 900g/m².
Dans le but de résister dans le temps et d'être protégé des rayons UV, nous avons pris soin de traiter notre brise vue PVC.

Couleur
Camel

Conseils
Soyez vigilant et fixez fortement votre canisse en PVC avec notre twister, nos fils d'attache galvanisés ou nos attache canisses en vente dans notre boutique.

Livraison
Rouleau 1x3m: 2,7 kg
Rouleau 1,5x5m: 6,7 kg

Garantie
1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.