Plusieurs tailles disponibles

Canisse PVC 900 g/m² marron  

Canisse PVC 900 g/m² marron

VINCENNES 3 X 1M - 5 X 1,5M

15,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Brise vue PVC marron

La canisse VINCENNES en PVC est un accessoire de jardin pratique pour se protéger des regards indiscrets. C’est aussi un élément de décoration à part entière. Sa couleur marron chocolat et ses lattes assemblées en PVC imitent l’aspect du bambou pour transformer votre extérieur morose en un cocon intime et cosy. Le brise vue plastique possède une densité de 900 g/m², ce qui garantit un taux d’occultation élevé. Sa matière en 100% PVC, traitée contre les rayons U.V., le rend solide et résistant dans le temps. Ce brise vue marron se décline en 2 dimensions au choix, selon votre surface : 1m x 3m ou 1,5m x 5m. Pour l’installer, il suffit de disposer le rouleau brise vue le long de votre support (clôture, mur, barrière…). Fixez-le ensuite tous les 30cm à 50cm, dans le sens de la hauteur et de la longueur, à l’aide de twister, d’attache-canisses, de fil d’attache galvanisé ou d’agrafes spécifiques.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
La canisse en PVC est disponible en 2 dimensions afin de s'adapter à votre demande de surface d'aménagement de la terrasse ou du balcon.

Matières
Ce brise vue PVC est formé de lamelles 100% PVC. Chaque lamelle a une largeur d'1,8cm pour une densité totale de la canisse de 900g/m².
Dans le but de résister dans le temps et d'être protégé des rayons UV, nous avons pris soin de traiter notre brise vue PVC.

Couleur
Marron

Conseils
Soyez vigilant et fixez fortement votre canisse en PVC avec notre twister, nos fils d'attache galvanisés ou nos attache canisses en vente dans notre boutique.

Livraison
Rouleau 1x3m: 2,7 kg
Rouleau 1,5x5m: 6,7 kg

Garantie
1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.