Coussin pour bains de soleil blanc  

Coussin pour bain de soleil

KILDY

15,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Dont éco-part 0,06 € TTC

En stock

Paiement sécruisé

Coussin pour bain de soleil

Le coussin pour bain de soleil KILDY vous apporte tout le confort dont vous avez besoin pour passer un pur moment de détente dans votre jardin. Il est rembourré avec de la mousse de polyuréthane, une matière qui épouse la forme de votre tête. La toile est en textilène, un revêtement robuste et respirant, conçu pour un usage extérieur. Elle permet au coussin de transat de sécher très vite à l’air libre et de résister très bien aux U.V et à l’humidité. Ce coussin pour chaise longue a une épaisseur de 7cm et mesure 42cm de long x 18cm de large. Grâce à sa bande scratch, il s’adapte sur tous les modèles de transat. Vous pouvez choisir parmi 5 couleurs pour l’harmoniser au mieux avec votre mobilier de jardin. Pour l’installer, glissez-le plus ou moins en hauteur sur le dossier du bain de soleil afin de l’ajuster à votre taille.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions 
Longueur 42 cm x Largeur 18 cm x Epaisseur 7 cm.
Longueur totale à plat (coussin + lanière): 120 cm. Longueur du scratch: 7,5 cm.

Matières
Le textilène est une toile technique respirante. Le coussin ne demande pas d'entretien. Il convient parfaitement à un usage extérieur comme dans le jardin ou au bord d'une piscine. Le coussin est en mousse de polyuréthane qui s'adapte à la forme de votre tête.

Poids
480 g

Montage
aucun montage. Grâce à la bande scratch, il suffit de glisser le coussin sur le bain de soleil / transat / fauteuil.

Garantie
1 an sous respect des règles de montage, d'installation et d'entretien.

Livraison
Nombre de carton: 1 de 480 g (L.43 x l.18,5 x H.9,5 cm)

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.