Dalle de terrasse clipsable bois composite gris anthracite  

Dalle de terrasse clipsable bois composite gris anthracite

BATAM 87,77 € / m²

104256

7,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

En stock

Paiement sécruisé

Caillebotis clipsable en bois composite gris

Aménager votre extérieur en deux temps trois mouvements avec la dalle clipsable en bois composite. Grâce à son système de fixation malin vous installez votre terrasse sans outil. Chaque dalle se compose de 4 lattes de bois rainurées. Le bois composite est un mélange de polyester et de bois ce qui lui confère une durabilité exceptionnelle dans le temps. Pour un extérieur personnalisé, pensez à mixez les dalles de sol pour donner à votre terrasse un style inimitable.

Nos clients donnent leur avis
ROMANO tony le 21/04/2020

renseignements

"bonjour pouvez vous me dire le prix des marches et coins clipsables . Et la dimensions des marches . merci"

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Longueur 30 x largeur 30 x hauteur 2,5 cm

Matières
Structure en plastique noir.
Bois composite "polywood"
Dalle conforme à la norme EN13501: classement au feu des éléments de construction.

Couleur
Noie - Effet bois

Poids
1,3 kg par dalle

Garantie
1 an sous respect des règles de montage, d'entretien et d'installation.

Livraison
1 colis longueur 32 x largeur 32 x épaisseur 2,6 cm - 1,5 kg.

Structure en PVC renforcé de couleur noire, permet le drainage

Hauteur de chaque dalle: 25mm.

Pour une jolie finition: associez les dalles avec les coins et les bordures adaptés.

Combien de dalles de sol prévoir pour ma terrasse ?
• 1 dalle fait 30x30cm et couvre 0,09 m2
• 8 dalles couvrent 0,72 m2
• 10 dalles couvrent 0,90 m2
• 12 dalles couvrent 1,08 m2

Des dalles supplémentaires peuvent être nécessaires pour découper tout vide inférieur à une dalle pleine si les dalles doivent être encastrées contre les murs de délimitation.

Les outils nécessaires
Nos dalles clipsables ne nécessitent aucun adhésif ni aucun autre produit adhésif pour l'installation.

Aucun produit de jointoiement n'est requis car les espaces entre les dalles sont laissés ouverts pour permettre le drainage.

Un outillage adapté est requis si les dalles doivent être coupées pour s'adapter autour des poteaux ou des tuyaux ou pour couper la rangée extérieure de carreaux à la largeur requise, nous vous conseillons alors deux solutions:

• Pour les dalles en pierre ou en carreau de ciment: utiliser une scie à métaux pour couper à la fois la dalle de pierre et la base plastique. Lors de la coupe de formes irrégulières, nous vous suggérons de faire un gabarit à partir d'un morceau de papier rigide ou de carton.

• Pour les dalles en bois composite ou en gazon artificiel: elles peuvent être facilement coupées avec une scie à main ou une scie sauteuse et s'intercaleront parfaitement avec la gamme de trous.

Montage étapes par étapes
Facile à installer, les dalles se clipsent entre-elles.

  1. Assurez-vous que la surface est libre de tous les débris et qu'elle est aussi plane que possible. Prenez bien vos mesures.
  2. Placez une seule dalle dans un coin de la zone à couvrir. En prenant une deuxième dalle, alignez les languettes de connexion en plastique sur les bords extérieurs des dalles à assembler et appuyez fermement sur la deuxième dalle près du point de connexion. Cela va engager les onglets et verrouiller les dalles ensemble.
  3. Continuez ce processus, en travaillant en diagonale sur votre espace de travail, en ajoutant des dalles jusqu'à ce que toute la zone soit couverte et en vous assurant que chaque dalle est bien verrouillée sur la dalle voisine.
  4. Pour s'adapter autour des tuyaux, des poteaux ou des coins, ou pour combler des endroits qui font moins d'une largeur d’une dalle complète, nous suggérons deux options détaillées dans les conseils.
  5. Pour assurer une transition en douceur entre les dalles et le sol, nous suggérons d'utiliser des bordures et des coins proposés également sur notre site.
  6. Personnalisez votre extérieur: toutes les dalles sont compatibles entre elles.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.