Gazon synthétique 30 mm  

Gazon synthétique 30 mm

HYDE PARK

69,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Pelouse synthétique

Créez un espace de verdure accueillant dans votre extérieur avec le gazon synthétique HYDE PARK au rendu plus vrai que nature. Avec une hauteur de brin d'herbe de 30 mm et des nuances de couleurs vert clair et vert foncé, cette pelouse artificielle imite parfaitement l’aspect du gazon. Fabriquée dans une matière solide (le Polyéthylène), elle est à la fois confortable, douce au toucher et hyper résistante aux agressions extérieures. La pelouse synthétique ne craint pas le chlore et les déchirures. Et grâce à son traitement anti UV, elle ne se décolore pas au fil du temps. Le gazon synthétique a l’avantage d’être très pratique. Vous le poserez sans difficulté et n'aurez plus besoin de tondre, d'arroser ou même de semer de l’engrais. Vous profiterez toute l’année d'une belle pelouse verdoyante, dont vous seul connaissez le secret ! Cette pelouse synthétique est disponible dans plusieurs dimensions (5 x 1 m, 15 x 1m, 25 x 1 m).

Nos clients donnent leur avis
Alexia le 17/11/2016

Bluffant

"Vraiment doux au toucher, il imite bien le gazon. J"ai acheté 2 rouleaux pour mettre autour de mon spa. Bien livré. RAS"

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Largeur 5m x Hauteur 1m

Matière
Polyéthylène

Caractéristiques
Anti-UV

Livraison
1 colis
Largeur 5m x Hauteur 1m > 13,7 kg
Largeur 15m x Hauteur 1m > 41,1 kg
Largeur 25m x Hauteur 1m > 68,5 kg

Conseils
La pose ne présente pas de difficulté. Le gazon artificiel se pose, comme une moquette sur les sols bétonnés ou carrelés. Sur les surfaces en terre, il se fixe à l’aide de clous ou agrafes spéciales. Usage: remplacer ou imiter un gazon naturel, tout en réduisant la fréquence d'entretien

Garantie
1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.