Plusieurs tailles disponibles

Haie artificielle conifère Lot de 3  

Haie artificielle conifère Lot de 3

9 X 1M - 9 X 1,5M - 9 X 2M VOSGES

159,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Ce lot de 3 rouleaux de haie artificielle conifère en PVC est idéal pour cloisonner vos espaces de manière esthétique. Avec sa densité de 1150 g/m² (soit 36 brins par mètre) et sa couleur verte, la haie artificielle VOSGES imite très bien l’aspect d’une haie de conifère naturelle. Elle s’intègre en parfaite harmonie dans un cadre naturel verdoyant. Cette haie synthétique, occultante à 100%, est un brise vue discret et efficace. Elle préserve votre intimité et celle de vos proches en vous protégeant des regards du voisinage. Ce brise vue a l’avantage d’être solide et résistant dans le temps. Il ne craint pas les agressions extérieures comme la pluie, le vent, le gel ou les rayons UV. L’installation se fait sans difficulté avec des attache canisses, du fil d'attache galvanisé ou de twister disponibles sur notre site web. La haie artificielle de conifère ne nécessite aucun entretien. Vous pouvez choisir vos rouleaux de haie synthétique dans plusieurs dimensions : 3 m x H.1 m, 3 m x H 1,5 m, 3 m x H.2 m.

 

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Différentes dimensions au choix

Matières
100% PVC et fils en métal
1150 g/m² (soit 36 tiges par mètre)

Couleur
Vert

Conseils
Nous conseillons nos attache canisse, nos fils d'attache galvanisé ou twister afin de fixer solidement et rapidement votre haie artificielle. La pose ne présente pas de difficulté.
Usage: occultation de la vue et protège du vent.

Livraison
3 rouleaux 1x3m: 10,2 kg
3 rouleaux 1,5x3m: 15,6 kg
3 rouleaux 2x9m: 20,7 kg

Garantie
1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.