Salon de jardin 4 places en résine imitation rotin  

Salon de jardin 4 places en résine imitation rotin

MOOREA IMITATION ROTIN

349,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Dont éco-part 0,02 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Salon de jardin 4 places en rotin synthétique

Le salon de jardin 4 places MOOREA est idéal si vous recherchez un petit salon de jardin pour faire grand effet sur votre terrasse ! Le fauteuil rotin a le pouvoir de rendre une terrasse très tendance ! Le canapé rotin accueille jusqu’à 2 personnes. Il est bien confort grâce à ses 2 coussins qui permettent de caler le dos. Vous pourrez vous y lover pour une bonne sieste au soleil. Chaque fauteuil rotin est également équipé d’un coussin. Le point fort du salon de jardin MOOREA : le tressage main des fibres résine imitant à la perfection l’aspect du rotin. Les fils de résine ont été choisis dans des couleurs naturelles afin de se rapprocher au plus près de la couleur du rotin. Le salon de jardin MOOREA est une réussite d’un point de vue esthétique, tout en garantissant robustesse et durabilité : les fils de résine ainsi que le tressage main sont solides, permettant une utilisation en extérieur sans risque de détérioration ou de décoloration. La structure des meubles composants le salon de jardin MOOREA est en acier de couleur noire, traité anti corrosion : gage de garantie et de durabilité puisque l’acier résiste au soleil comme aux intempéries et ne craint pas la rouille. L’acier présente de plus l’avantage d’être léger, ce qui vous permettra de facilement déplacer votre salon de jardin. Salon de jardin composé d’un canapé rotin 2 personnes, de 2 fauteuils rotin et d’une table basse en acier. Chaque coussin (conçu en polyester avec rembourrage mousse de polypropylène) est déhoussable ce qui vous permettra de les nettoyer facilement. L’entretien du salon de jardin MOOREA est simple : une éponge ou un chiffon doux avec un peu d’eau tiède savonneuse. Nous vous conseillons de ranger votre salon de jardin dans un endroit frais et sec pendant l’hiver. Si vous l’entreposez dehors, couvrez le d’une housse de protection et rangez vos coussins à l’intérieur. Les pieds des fauteuils et du canapé ainsi que la table d’appoint sont à monter (visserie et notice fournies). A savoir : la couleur réelle du produit peut être légèrement différente de celle affichée sur votre écran.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions 
Fauteuils: Largeur 78 cm x Profondeur 88 cm x Hauteur 80 cm - Hauteur de l'assise 39 cm
Canapé: Largeur 124,5 cm x Profondeur 91 cm x Hauteur 76 cm - Hauteur de l'assise 39 cm
Table basse: Diamètre 43 cm x Hauteur 50 cm - Epaisseur du plateau 24 mm
Coussins: Longueur 50 cm x largeur 30 cm x épaisseur 10 cm

Matières
Structure en acier - Assise en résine tressée imitation rotin
Peinture époxy - Traité anti corrosion
Coussins en polyester et rembourrage en mousse de polypropylène. Déhoussables.

Poids
Canapé: 8,9 kg
Fauteuil: 5,9 kg
Table basse: 2,7 kg

Montage
Les pieds des canapés et du fauteuils ainsi que la table d'appoint sont à monter soi-même, la visserie et les outils sont fournis.

Entretien
Laver avec une éponge ou un chiffon doux et de l’eau tiède savonneuse.
Afin d’optimiser la durée de vie de votre salon de jardin, durant l’hiver ou en cas d’intempéries prolongées, rangez votre meuble d’extérieur dans un endroit sec et frais à l’intérieur.
Si vous l’entreposez dehors, nous vous conseillons de couvrir votre salon de jardin d’une housse de protection, toutefois nous recommandons de ranger vos coussins à l'intérieur.

Bon à savoir
La couleur réelle du produit peut être légèrement différente de celle affichée sur votre écran.

Garantie
Garantie 2 ans sous respect des règles de montage, d'utilisation et de stockage.

En savoir plus
Quel mobilier de jardin choisir pour aménager un jardin de ville ?

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.
Fréquemment achetés ensemble
parce qu'il vous faut autre chose