Table de jardin aluminium et céramique 

Table de jardin aluminium et céramique

TIVOLI

104150

449,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Dont éco-part 5,81 € TTC

En stock

Paiement sécruisé

Table de jardin aluminium et céramique

La table de jardin TIVOLI est à la fois design et pratique. Elle possède une structure 100% aluminium gris foncé et un plateau composé de 10 lattes de céramique imitant à merveille l’aspect du bois. Veines, noeuds, couleur… L’illusion est parfaite jusqu’au toucher. Cette table de jardin aluminium offre tous les avantages d’une table en bois, sans en avoir les inconvénients. Elle est élégante, bon marché, et facile d’entretien. Un simple coup d’éponge suffit à la nettoyer. La table de jardin est aussi très solide. Elle résiste aux mousses et à l’apparition des moisissures. Inaltérable dans le temps, elle conserve l’éclat de sa couleur. Cette table de jardin aluminium mesure 204,5 cm de long x 100 cm de large x 74,5 cm de haut. Elle peut accueillir confortablement jusqu’à 10 personnes. Vous la monterez sans difficulté grâce à la notice et à la visserie fournies. Il suffit de fixer les pieds, de poser les lattes sur le cadre du plateau, et le tour est joué !

Nos clients donnent leur avis
Alex le 03/06/2019

Design et qualité

"Super ravis de cette table, au top!"

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Longueur 204,5 x largeur 100 x hauteur 74,5 cm

Matière
Structure 100 % aluminium gris foncé
Plateau composé de 10 lattes de céramique aspect bois

Poids
36 kg

Garantie
2 ans sous respect des règles de montage et d'entretien.

Montage
A monter soi-même, seuls les pieds sont à fixer, les lattes sont à poser sur le cadre du plateau. Notice et visserie fournie. Peut recevoir jusqu'à 10 personnes.

Livraison
1 carton avec la structure de la table: Longueur 208 x épaisseur 7 x largeur 84 cm
2 cartons avec les lattes de céramique: Longueur 103 x épaisseur 8 x largeur 24,5 cm

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.