PALAVAS Plateau inclinable

149,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Dont éco-part 0.4 TTC

En stock

Paiement sécruisé

    Table de jardin carrée PALAVAS

    On aime cette table de jardin bien pensée car elle dispose d’un plateau rabattable, ultra pratique et idéal pour le rangement. Le système rabattable est simple : l’inclinaison du plateau de la table de jardin se fait grâce à une poignée qui bloque ou débloque le plateau très facilement. Le plateau de la table mesure 70 cm de côté, ce qui permet de recevoir de 2 à 4 convives. A vous les apéros, les pauses cafés en plein air ou les repas décontractés pris sur le pouce. La table de jardin PALAVAS est en acier thermolaqué avec une couche de peinture époxy permettant d’éviter toute trace de rouille. La table de jardin est équipée d’un pied central bien stable grâce à ses 4 patins ajustables : vous pourrez installer votre table de jardin sur un sol légèrement irrégulier, sur votre terrasse ou dans votre jardin. Vous devrez monter vous même votre table de jardin, mais rassurez vous, l’opération ne vous prendra que 3 minutes (visserie et notices fournies).

    Nos clients donnent leur avis
    SYLVIE L. le 13/08/2020

    TRES BON ACHAT

    "Acheté un ensemble avec deux fauteuils gris. Très bonne qualité. Finition parfaite et montage facile. fauteuils confortables avec accoudoirs."

    Chouchane le 05/06/2020

    Délai svp 0675141233

    "Table de jardin bistrot carrée plateau rabattable

    PALAVAS
    Plateau inclinable
    Référence 105160
    Quantité 14"

    Donnez votre avis

    Description du produit

    Couleurs
    Disponible en gris / orange / vert / taupe / bleu / rouge / jaune

    Dimensions
    Longueur 70 cm x Profondeur 70 cm x Hauteur 72 cm

    Matière
    100% acier recouvert d'une peinture époxy traitée anti-corrosion.

    Poids
    10 kg

    Montage
    La table est à monter soi-même en 3 minutes
    Notice, visserie et outils sont fournis

    Garantie
    2 ans

    Eco-participation

      Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.