Table de jardin haute et 4 tabourets  

Table de jardin haute et 4 tabourets

INDUS

299,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Dont éco-part 2,06 € TTC

En stock

Paiement sécruisé

Table de jardin haute et 4 tabourets INDUS

Cet ensemble comprend une table de jardin haute avec un plateau composé de lattes et 4 tabourets hauts en métal noir. Directement inspirés du style industriel, ils apportent une touche de modernité et d’originalité sur votre terrasse. La table de jardin haute est entièrement conçue en aluminium, une matière légère et ultra résistante dans le temps. Elle mesure 110 cm de longueur x 70 cm de largeur x 105,5 cm de hauteur, et peut accueillir au total jusqu’à 6 convives. Les 4 tabourets hauts sont en acier avec une finition peinture époxy afin d’éviter la corrosion. Ils s’empilent les uns sur les autres pour un gain de place non négligeable lors du stockage. Pour le montage, il suffit de fixer les pieds de la table à l’aide de la visserie et de la notice fournies. La table de jardin haute est livrée avec 4 tabourets noirs en métal, mais vous pouvez aussi l’associer avec nos tabourets colorés.

Nos clients donnent leur avis
Elodie le 12/12/2019

Beau produit

"J'ai reçu ma commande dans les temps mais avec 2 tabourets griffés sur les 4...Reponse ultra rapide du Sav qui m'en a livré 2 autres. "

Donnez votre avis

Description du produit

1 table de jardin :
Longueur 110 cm x largeur 70 cm x Hauteur 105,5 cm
100% aluminium
9 kg

4 tabourets :
Longueur 43 cm x Profondeur 43 cm x Hauteur 76 cm
100% acier finition peinture époxy
4,8 kg

Montage
Montage des pieds de la table en quelques minutes, les outils sont fournis ainsi que la notice. 1 seule personne est nécessaire pour le montage. Les tabourets sont livrés montés.

Garantie
2 ans sous respect des règles d'utilisation, de montage et d'entretien.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.