Table de jardin ronde en aluminium 2 places  

Table de jardin ronde en aluminium 2 places

CAMDEN TABLE + 2 CHAISES

104208

149,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Dont éco-part 0,72 € TTC

En stock

Paiement sécruisé

Table de jardin ronde en aluminium et 2 fauteuils

Cette table de jardin aluminium accompagnée de ses deux fauteuils de jardin en aluminium est idéale pour un petit tête à tête en plein air. Elle mesure 70 cm de diamètre x 73 cm de hauteur et peut accueillir de 2 à 4 personnes (en ajoutant 2 chaises). La table de jardin et les fauteuils sont peu encombrants et légers à transporter. Les fauteuils s’encastrent sous la table de jardin ronde en aluminium et s’empilent les uns sur les autres en cas de stockage. Ils trouvent parfaitement leur place sur un balcon, sur une terrasse ou dans un jardin. Avec leur style bistrot, ils s’invitent même à l’intérieur de la maison pour créer une décoration moderne et lumineuse. Solidité et stabilité sont au rendez-vous grâce à la structure en aluminium anodisé et aux patins en PEHD intégrés sous les pieds des fauteuils. La table de jardin se monte très rapidement, il suffit de fixer le pied et le tour est joué !

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

1 table de jardin
Diamètre 70 cm x Hauteur 70 cm.
Structure en aluminium anodisé avec le pied en tube de diamètre 58mm x épaisseur 1,1mm

2 fauteuils de jardin
Largeur 48 cm x Profondeur 61 cm x Hauteur de l'assise 45 cm
Hauteur des accoudoirs 60 cm
Hauteur du dossier 75 cm
Structure en aluminium anodisé en tube de section 25 mm x épaisseur 1,1mm. Patins en PEHD.

Poids
Table : 7,4 kg
Chaise : 2 kg

Montage
Les fauteuils sont livrés montés. Pour la table il ne reste que le pied à fixer, la notice et la visserie sont fournies. 1 seule personne est nécessaire pour le montage.

Garantie
2 ans sous respect des règles de montage et d'entretien.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.