Table rectangulaire haute intérieure industriel  

Table haute rectangulaire de style industriel New-York

NEW YORK 6 PLACES

159,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

En précommande

Date de disponibilité : 01/03/2021

Paiement sécruisé

La table haute New-York est en métal gris. Elle donnera à votre intérieur un esprit loft new-yorkais. Elle sera idéale dans une cuisine, afin de s’y attabler pour y déguster ses repas du quotidien. Avec son plateau 100% acier et sa finition époxy la table New-York est ultra résistante pour un usage intensif. Cette table peut recevoir jusqu’à six convives confortablement installées.

Les lignes design de la table haute New-York donneront à votre décoration un style industriel. Pour un style sobre, associer cette table à nos tabourets hauts INDUS (disponibles sur notre site) noirs ou gris métal ou pour un côté plus pop mixer la table New-York à nos tabourets INDUS (disponibles sur notre site) de différentes couleurs. Pour faire ressortir la table New-York dans votre intérieur, n’hésitez pas à mixer style de meubles, matières et couleurs ! Pour une décoration d’intérieur qui vous ressemble, c’est à vous de jouer !

Pratique et design, la table New-York se nettoie facilement à l’aide d’une éponge et d’eau savonneuse.

Les pieds fuselés de la table sont à monter, cela ne vous prendra que quelques minutes grâce aux outils et à la notice fournis.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Longueur 120 cm x largeur 60 cm x Hauteur 101 cm

Matière
100% acier

Nombre de places
4 à 6 personnes.

Montage
Montage des pieds de la table en quelques minutes, les outils sont fournis ainsi que la notice. 1 seule personne est nécessaire pour le montage

Garantie
2 ans sous respect des règles de montage, d'entretien et d'utilisation

Poids
19 kg

Livraison
1 carton de L.124 x l.64 x ép.9 cm et de 20kg

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.
Fréquemment achetés ensemble
parce qu'il vous faut autre chose