Tapis protection barbecue et plancha  

Tapis barbecue et plancha

100 x 120 cm RESISTE AU FEU

103500

45,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

EN STOCK

Paiement sécruisé

Tapis de protection pour barbecue SOLYS

Ce tapis de protection pour barbecue et plancha aide à préserver le bon état et la propreté des sols extérieurs. Résistant au feu, il protège les terrasses et les balcons des projections de graisse et de braises. Son motif tressé noir et marron foncé se fond dans votre décoration extérieure. Le tapis barbecue mesure 120cm de long x 100cm de large. Sa surface en textile et mousse PVC est imperméable, déperlante et bénéficie d’un traitement anti- UV. Ces matériaux le rendent très résistant aux agressions externes et facile à entretenir. Le tapis pour barbecue et plancha se nettoie sans effort avec un simple coup d’éponge et de l’eau savonneuse. Pour l’installer, dépliez-le et positionnez votre barbecue ou plancha au-dessus du tapis. À la fin de la saison des barbecues, vous pouvez l’enroulez et le maintenir à l’aide des élastiques, puis le ranger dans un petit espace. Imperméable. Découvrez également Hydra : un tapis d'extérieur en PVC pour l'aménagement de votre extérieur, balcon ou terrasse.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Longueur 120 x largeur 100

Matière
100% textile sur le dessus et mousse de PVC sur le dessous.

Caractéristiques
Finition 100% polyester

Couleur
Motif tressé noir et marron foncé. Finition noire.

poids
1 kg

livraison
1 colis

Garantie
2 ans sous respect des règles d'entretien et d'utilisation.

Caractéristiques
Dépliez le tapis d'extérieur spécial barbecue et installez votre barbecue au gaz ou au charbon ou votre plancha dessus. Protection de votre sol garantie! Rangement facile: enroulez le tapis et maintenez-le grâce aux élastiques. Traité anti UV et retardant au feu. Imperméable et déperlant.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.
Fréquemment achetés ensemble
parce qu'il vous faut autre chose