Table de pique nique bois  

Table de pique nique en bois

NORMAN 182,5 x 153 x 73,5 cm

104131

199,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Dont éco-part 3,70 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Table de pique-nique en bois 6 places

La table pique nique bois Oviala est idéale pour créer une atmosphère originale et conviviale dans votre jardin. Réalisée entièrement en bois brut, elle apporte un esprit naturel, chaleureux et authentique. Sa forme ne vous est pas inconnue : on retrouve ce type de table de pique nique en bois dans les parcs et sur les aires de repos. Elles sont pratiques pour prendre un collation ou pour profiter d’un moment de détente en famille ou entre amis. Cette table pique-nique bois mesure 182,5cm x 153cm x 73,5cm. Avec son large plateau et ses deux bancs, elle permet d’accueillir confortablement 6 personnes. La table pique nique bois est à la fois bon marché et robuste. Sa structure en bois est recouverte d’un vernis de protection pour une solidité optimale. Le montage s’opère facilement, cela ne vous prendra que quelques minutes grâce à la notice et aux outils fournis.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Table de jardin
longueur: 182,5 x largeur 153 x hauteur 73,5 cm
Structure en bois: hemlock d'origine canadienne.
Finition: vernis transparent de protection.
Nombre de places: 6 personnes
20 kg

Montage
Montage: à monter soi-même. Notice très détaillée et outils fournis. 2 personnes sont nécessaires pour une installation complète. Prévoir environ 20 minutes.

Livraison
1 carton de longueur 188 x largeur 78 x épaisseur 11 cm
21 kg

Garantie
2 ans sous respect des règles de montage et d'entretien.

Entretien
L'hiver ou en cas d'intempéries prolongées, nous vous conseillons de ranger votre table de pique-nique dans un endroit sec et aérer ou de la couvrir avec une housse de protection.

Pour l’entretien de votre table de jardin: suivez le guide !

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.