Sac à déchets verts

Nous ne sommes pas peu fiers de notre gamme pour ramasser les déchets verts. Il faut dire que nous avons écouté tous les retours utilisateurs pour créer les sacs parfaits ! Il y a ceux qui, grâce à leur système autoportant, tiennent debout tout seul et ne prennent pas de place une fois repliés. Ceux qui se referment et ne se renversent pas pendant le trajet jusqu’à la déchetterie. Ceux qui se déplacent facilement, même pleins, grâce à leurs poignets. Ou encore les sacs à gravats, les big big contenants et bien sûr les grands classiques (il en faut toujours).

10 produits

Pourquoi acheter vos sacs à déchets verts chez Oviala ?

Le sac à déchets, indispensable au jardin pour faire place nette !

Après une bonne séance de nettoyage au jardin et pour permettre d’évacuer facilement tous les végétaux, rien ne vaut le sac à déchets verts ! Un allié indispensable pour tous les travaux d’extérieur dont tout jardinier plébiscite l’utilité. Exit fleurs et plantes coupées, tailles de haies, petits bois, feuilles mortes et restes de tonte ! Multi-usages, robuste et écologique, le sac à végétaux vous dispense d’utiliser des sacs poubelles en nombre qui risqueraient de s’arracher (beaucoup trop fins) sans compter l’impact sur la planète et votre porte-monnaie ! Le sac à déchet, un must de l’entretien d’extérieur qui saura se rendre indispensable pour chaque travaux de l’année au jardin.

  • - À l’automne pour nettoyer le potager des restes de pieds de légumes et racines qui auront bien donné toute la belle saison, les feuilles mortes qui s’accumulent en quantité et les restes de tailles.
  • - À la veille du printemps pour débarrasser les derniers branchages et évacuer les premières tontes.
  • - À la belle saison, pour faire disparaître les déchets végétaux, fleurs fanées hors de votre vue à un moment où on aime profiter largement d’un bel espace extérieur parfaitement entretenu !

Des modèles de sacs à déchets aux atouts de taille !

Pour choisir le modèle de sac à végétaux qui sera le plus adapté à vos besoins, pensez à porter votre attention sur quelques détails essentiels ! Il est en effet indispensable que le sac à déchets verts soit à la fois robuste pour vous garantir de nombreuses utilisations sans se déchirer, souple et léger pour ne pas vous faire supporter un poids trop important lors du transport et surtout pratique quand vous le menez du jardin à la voiture, jusqu’à la déchetterie !

La matière : à base de polypropylène, reconnu pour sa légèreté, ou en polyester protégé par une enduction PVC, les différents sacs à déchets proposés sur notre site sont garantis haute qualité. Soyez rassuré, ils sont réutilisables de longues années, ne craignent pas l’humidité et résistent aux moisissures.

Le format : différentes contenances sont disponibles pour s’adapter à vos besoins et au volume de déchets à évacuer ! Des formats moyenne contenance, parfaits pour les citadins qui ont peu de surface de jardin à entretenir et jusqu’à 400 litres pour les grands espaces ou en cas de séance de désherbage complet (taille, tonte, ramassage de bois et feuilles mortes).

La maniabilité : certains modèles sont équipés de quatre poignées, 2 en haut pour faciliter le transport jusqu’à la déchetterie, 2 en bas pour déverser le contenu sans difficulté. D’autres sacs à végétaux sont dotés d’un cordon avec stopper pour les fermer une fois remplis, sans risque de voir le contenu se déverser dans la voiture ou pendant le transport !

Quel(s) type(s) de sac(s) à déchets choisir ?

Le sac pop’up : pour gagner de la place assurément quand vous ne l’utilisez pas et le ranger facilement dans l’abri ou le coffre de jardin aussi petit qu’il soit. Il se replie d’un simple geste et se déplie tout aussi facilement pour la prochaine tonte ou taille de saison ! Maintenu par une spirale intégrée faisant office de ressort, il reste en mode déplié parfaitement ouvert, stable et rigide pour faciliter le remplissage.

Le sac autoportant : un must au jardin pour le remplir aisément grâce à un système autoportant qui lui donne la capacité de rester debout, tout seul, pendant vos travaux de jardinage. Pas de risque d’affaissement quand vous le remplissez surtout si vos deux mains sont déjà bien occupées !

Le sac spécial branchages : idéal pour le transport des branches, sa forme verticale est parfaitement adaptée à la taille, à la forme et au poids des branches coupées. Plus besoin de découper les branchages en menu morceaux, c’est à coup sûr du temps gagné lors de vos séances de taille !

Le sac baluchon à déchets forme bâche : c’est le sac parfait pour gagner du temps quand vous avez de grandes quantités de feuilles ou de petits bois à évacuer ! Il se déploie au sol pour recevoir directement les feuilles et se referme comme un baluchon à l’aide d’un cordon. Parfaitement hermétique une fois fermé, le sac/bâche ne risque pas de se renverser.

Trier :