Paravent rétractable double  

Paravent rétractable double

PANAMA

139,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Double brise vue rétractable

Paravent rétractable double d'une longueur totale de 6 m.  Le store latéral est 100% occultant et vous offre une protection efficace contre le soleil, le vent et le voisinage. Vous pouvez l'installer droit ou avec un angle droit pour moduler l'espace comme bon vous semble. La toile épaisse en polyester (180g/m2) est imperméable et traitée anti-UV : le brise vue ne se décolore pas. La toile se range intégralement dans son caisson de protection. Le paravent rétractable s'enroule automatiquement : la toile est protégée dans son caisson. Visserie et notice inclus. Conforme à la norme EN 581-1.

Nos clients donnent leur avis
ca le 11/05/2020

paravent double

"semble convenir à mon besoin"

Josiane R le 15/04/2020

Paravent

"On espère être satisfait du produit"

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Longueur 2x3m (6m) x Hauteur 1,60 m.

Matières
Les poteaux sont en acier finition époxy. Le tube enrouleur de la toile est en aluminium.

Couleur
gris

Conseils
Montage en quelques minutes, la visserie et les fixations au sol sont fournies ainsi que la notice. 1 seule personne est nécessaire pour le montage.

Livraison
1 colis
18 kg

Garantie
1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

Caractéristiques
La toile en polyester est teintée dans la masse et est traitée anti-UV, ce store vous deviendra vite indispensable dès les premiers rayons du soleil.
La structure est en aluminium et acier, matériaux légers mais surtout extrêmement résistants et solides. Ils ne craignent pas l'usure du temps et ne rouillent pas. Il sont donc parfaitement adaptés pour un usage en extérieur.
La notice et toute la visserie sont fournies avec votre store rétractable. N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'aide pour l'installer.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.