Statue de Bouddha assis en pierre 55cm  

Statue de Bouddha assis en pierre 55cm

MAKASSA

149,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

En stock

Paiement sécruisé

Bouddha assis en pierre reconstituée 44x28x55cm

Aménagez un espace zen, empreint de spiritualité avec cette statue de Bouddha en pierre. Assis en position du lotus, les mains posées sur les cuisses, paumes vers le haut, Bouddha médite paisiblement dans votre jardin. Il trouve parfaitement sa place dans un décor végétal, mais peut aussi être installé dans la maison, au sol ou sur un socle. La statue de Bouddha assis mesure 55 cm de hauteur, 44 cm de large, et 28 cm de profondeur. Son poids est de 15 kg. Elle est fabriquée en pierre de fonte, un matériau naturel, esthétique et robuste. La statue de jardin ne craint pas le gel, ni la pluie ou autres agressions extérieures. Il est inutile de la traiter. Objet artisanal, elle intègre des finitions de style antique réalisées à la main par un sculpteur. Chaque pièce est différente : vous remarquerez notamment de subtiles nuances de tons car il s’agit de pierre naturelle.

Nos clients donnent leur avis
Anne le 07/06/2019

Superbe

"C'est la pièce qui complète mon jardin, taille parfait et de bonne qualité. Livraison facile et rapide donc on peut rester ZEN. "

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Largeur 44 cm x Profondeur 28 cm x Hauteur 55 cm
15 kg

Matières
pierre de fonte (moulage en pierre reconstituée et pressée manuellement) avec finition style antique par un sculpteur à la main.
pierre naturelle grise, la couleur peut légèrement variée car il s'agit de pierre naturelle.

Conseils
Cette statue est en pierre de fonte, matériau naturel résistant au gel et aux intempéries. Elle n'a pas besoin d'être traitée.

Garantie
2 ans sous respect des règles d'installation et d'entretien.

Livraison
1 caisse en bois de 19 kg

En savoir +
Le bouddha en position assise a les deux mains qui reposent sur les cuisses, une main sur l'autre, les paumes vers le haut: cette position de la main symbolise la méditation et également le moment du réveil.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.