Barbecue à gaz avec chariot  

Barbecue à gaz 2 brûleurs

VESUVIO Couvercle et récupérateur de graisse

103720

99,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Barbecue gaz avec couvercle

Ce barbecue à gaz mesure 106 cm x 52,5 cm x 92 cm et possède 2 brûleurs en acier inoxydable de 2200W chacun. Équipé d’un couvercle avec jauge de température, il permet de maîtriser parfaitement la cuisson des viandes, légumes, poissons… Le barbecue au gaz offre une cuisine plus saine et plus savoureuse. L’excès de graisse des aliments est éliminé lors de la cuisson grâce au bac de récupération. Ce barbecue gaz a aussi l’avantage d’être pratique et fonctionnel. Il dispose de deux tablettes latérales pour poser les plats et ustensiles. Ses deux grandes roues vous permettent de le déplacer sans effort dans votre jardin ou sur votre terrasse. Ne vous fiez pas à son petit prix, ce barbecue au gaz pas cher est de haute qualité. La grille de cuisson est en porcelaine émaillée et le support en acier laminé à froid. Les matériaux ont été sélectionnés pour leur robustesse. Le barbecue à gaz est traité contre la corrosion et résiste aux agressions extérieures. Il se monte facilement en suivant les instructions de la notice fournie.

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Longueur 106 cm x Profondeur 52,5 cm x Hauteur 92 cm. Surface de cuisson: Longueur 45,5 cm x Profondeur 36,5 cm.

Montage
Produit à monter soi-même très facilement. La visserie et la notice en Français sont fournies.
Conseils pour le raccordement : il vous faut un détendeur NF et un tuyau flexible (non fournis) - Filetage G1/2 pour l'arrivée de gaz. Le barbecue est compatible pour les bouteilles au gaz Butane ou Propane. La longueur du tuyau flexible doit être adaptée à votre utilisation sans jamais dépasser 1,5 m.

Puissance & consommation
Puissance de chaque brûleur: 2,2 KW soit 4,4 KW au total. Consommation: 320 g/h. Type de gaz: Butane ou Propane (consigne de 6 Kg ou 13 Kg)

Matière
Grille de cuisson en porcelaine émaillée Support en acier laminé à froid Couvercle en acier à paroi simple peint en noir avec poignée en bakélite noir.

Caractéristiques
Allumage par bouton piezo rouge. 2 brûleurs en inox. Jauge de température sur le couvercle. 2 roues pour faciliter le déplacement. 1 desserte de chaque côté. Grille de cuisson: en porcelaine émaillée. Bac de récupérateur de graisses: inclus.

Normes
Conforme aux normes européennes NF EN 498 et NF EN 484. Certificat CE.

Entretien
Barbecue chaud: nettoyer la grille de cuisson immédiatement après avoir éteint la flamme et terminer la cuisson. Plongez une brosse souple spéciale barbecue (brosse en laiton) sous l'eau du robinet et frotter la grille chaude.

Barbecue froid: nettoyer avec une éponge humide et du produit vaisselle en évitant les produit abrasifs, puis essuyer soigneusement.

Afin d’optimiser la durée de vie de votre barbecue au gaz, rangez votre barbecue dans un endroit sec et frais à l’intérieur après chaque utilisation. Nous vous conseillons de couvrir votre barbecue d’une housse de protection disponible sur le site.

Livraison
1 colis de 26kg

Garantie
2 ans sous respect des règles de montage et d'entretien.

Conseils : comment bien cuire un steak au BBQ ?

Disposez la viande à température ambiante une demi – heure avant de la griller et salez la viande sortie du réfrigérateur avant la cuisson.Il est conseillé de saisir la viande à feu direct jusqu'à obtention d'une belle couleur brun sombre ; cette technique permet à votre viande d'être plus savoureuse et goûtue. La majorité des pièces de viande cuisent parfaitement sur feu direct, en cas de flammes, il vous faudra déplacer vos morceaux en feu indirect. De plus, certains morceaux de viande ont une épaisseur telle que les laisser cuire à feu direct risquerait de les calciner en extérieur avant que l'intérieur ne soit cuit. Quand votre viande a une épaisseur supérieure à 2,5cm, privilégiez une cuisson combinée feu direct et feu indirect. : Après avoir bien saisi vos morceaux de viande à feu direct sur chaque face, mettez les sur une zone de chaleur moins importante du barbecue afin de poursuivre la cuisson tout doucement. Soyez attentif à ne pas saisir votre viande trop longtemps au risque qu'elle se dessèche. Un délai très réduit de quelques minutes suffit à ce qu'une viande bleue devienne saignante puis à point. Ne quittez pas votre barbecue lors de la cuisson de la viande : mieux vaut remettre une viande insuffisamment cuite sur la grille de cuisson que de la laisser trop longtemps. De nature, la viande de bœuf est insipide, le sel et poivre est un minimum à ajouter, n'hésitez pas également à mettre des oignons hachés ainsi que de la sauce telle la worcestershire ainsi que des condiments ( muscade, cumin...)

 

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.