Barbecue au gaz  

Barbecue à gaz 3 brûleurs

VESUVIO Thermomètre et 2 grilles de cuisson

103721

199,90 € TTC

En stock

Paiement sécruisé

    Barbecue gaz avec couvercle et 2 grilles de cuisson

    Ce barbecue à gaz au design moderne mesure 118 cm x 54,5 cm x 110 cm et intègre 3 brûleurs de 3000W chacun. Ses deux grilles de cuisson offrent une grande surface de chauffe. Le barbecue au gaz s’allume par bouton automatique et possède un couvercle en acier avec jauge de température permettant une cuisson optimale. Les graisses s’écoulent directement dans le bac de récupération pour une cuisine plus saine et un nettoyage facile et rapide. Le barbecue gaz est équipé de deux tablettes latérales, idéales pour poser vos plats, ustensiles et condiments, d’un porte-torchon et d’une porte en façade avant. Avec ses deux roues, vous pouvez le déplacer facilement, au gré de vos envies. Le barbecue à gaz pas cher bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix. Il est solide et résiste aux agressions extérieures grâce à ses matériaux robustes (acier…) et à son traitement anti corrosion. Pour allonger sa durée de vie, il est conseillé d’utiliser une housse de protection de barbecue. La notice de montage vous aidera à assembler votre barbecue au gaz sans difficulté.

    Nos clients donnent leur avis
    le 14/08/2019

    Sympa

    "Barbecue idéal . semble de bonne fabrication je recommande ."

    le 18/06/2017

    Bonne qualité

    "Le barbecue est très bien. Rien à dire ."

    Donnez votre avis

    Description du produit

    Barbecue au gaz 3 brûleurs

    ACCESSOIRES
    Jauge de température sur le couvercle. 2 roues pour faciliter le déplacement. 1 desserte de chaque côté. 2 grilles de cuisson. Bac de récupérateur de graisses.

    DIMENSIONS
    Barbecue : Longueur 118 cm x Profondeur 54,5 cm x Hauteur 110 cm. Surface de cuisson : Longueur 56 cm x Profondeur 36 cm.

    MATIERES
    Grilles de cuisson en acier avec revêtement en porcelaine émaillée. Support en acier laminé à froid. Couvercle en acier à paroi simple peint avec poignée noire. Bac à récupérateur de graisses en acier laminé à froid avec revêtement en zinc. L'acier est traité anti corrosion.

    PUISSANCE ET CONSOMMATION

    Allumez le barbecue par simple pression d'un bouton automatique. Chacun des 3 brûleurs a une puissance de 3,0 KW soit 9,0 KW au total. Consommation du barbecue gaz : 654 g/h au total soit 218 g/h par brûleur. Type de gaz: Butane ou Propane (consigne de 6 Kg ou 13 Kg)

    MONTAGE
    Produit à monter soi-même très facilement. La visserie et la notice en Français sont fournies. Conseils pour le raccordement: il vous faut un détendeur NF et un tuyau flexible (non fournis) - Filetage G1/2 pour l'arrivée de gaz.
    Le barbecue est compatible pour les bouteilles au gaz Butane ou Propane. La longueur du tuyau flexible doit être adaptée à votre utilisation sans jamais dépasser 1,5m.

    NORMES
    Conforme aux normes européennes NF EN 498 et NF EN 484. Certificat CE.

    En savoir plus

    ENTRETIEN

    Barbecue chaud: nettoyer la grille de cuisson immédiatement après avoir éteint la flamme et terminer la cuisson. Plongez une brosse souple spéciale barbecue (brosse en laiton) sous l'eau du robinet et frotter la grille chaude.
    Barbecue froid: nettoyer avec une éponge humide et du produit vaisselle en évitant les produit abrasifs, puis essuyer soigneusement.

    Afin d’optimiser la durée de vie de votre barbecue au gaz, rangez votre barbecue dans un endroit sec et frais à l’intérieur après chaque utilisation. Nous vous conseillons de couvrir votre barbecue d’une housse de protection disponible sur le site.

    informations livraison

      LIVRAISON

      Une fois votre commande passée, vos colis seront préparés et expédiés sous les prochaines 48H.
      Vous avez ensuite le choix entre plusieurs modes de livraison.

      COLIS

      Nombre de carton: 1

      POIDS : 26 kg

    garantie

      GARANTIE

      2 ans sous respect des règles de montage et d'entretien.

    conseils

      Griller des saucisses au barbecue

      Avant de procéder à la cuisson de vos saucisses au barbecue, piquez les afin d'éviter à vos saucisses d'éclater au moment de la cuisson. Assurez-vous qu'un côté de votre grille de cuisson soit très chaud. Pour une cuisson parfaite, nous vous conseillons d'aligner vos saucisses en une couche unique dans un plat en aluminium dans lequel vous pourrez également mettre du cidre ou du vin blanc avec des oignons et échalotes. Laissez bruire pendant 20 minutes environ en retournant régulièrement vos saucisses, si le liquide se met à bouillir, placez le plat en feu indirect sur le barbecue. Au bout de 20 minutes, égouttez les oignons et laissez les se caraméliser en ajoutant du sucre roux ou de la cassonade dans le plat en alu. Afin de parfaire la cuisson de vos saucisses, faites les griller légèrement en les saisissant sur feu vif.