Gazon artificiel 35 mm  

Gazon artificiel 35 mm

AMBOISE

83,90 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Ce produit n'est plus en stock

Paiement sécruisé

Transformez votre extérieur en petit coin de paradis grâce à ce gazon artificiel de haute qualité. Idéal pour votre jardin, votre cour, votre terrasse ou votre balcon, le gazon synthétique AMBOISE offre un rendu impeccable et hyper réaliste. Ses nuances de vert et la qualité de sa fibre (35 mm) en font l'un des plus naturels du marché. Fabriqué en polyéthylène, il est particulièrement doux au toucher et très confortable. Cette matière a aussi l’avantage d’être résistante dans le temps. La pelouse artificielle ne craint pas l'humidité, le chlore et les rayons UV. Elles ne se décolore pas et résiste à l’arrachement, au piétinement et aux passages des voitures. Inutile de sortir la tondeuse ou le tuyau d’arrosage, cette pelouse synthétique ne demande aucun entretien. Elle se pose sans difficulté sur des sols bétonnés, carrelés ou en terre. Le gazon artificiel AMBOISE est disponible en plusieurs coloris (4 nuances de vert) et dans plusieurs dimensions (5mx1m, 15mx1m, 25mx1m).

Nos clients donnent leur avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Description du produit

Dimensions
Largeur 5m x Hauteur 1mLargeur 5m x Hauteur 1m

Matières
Polyéthylène
Anti-UV.

Couleur
4 nuances différentes de vert

Conseils
La pose ne présente pas de difficulté. Le gazon artificiel se pose, comme une moquette sur les sols bétonnés ou carrelés.
Sur les surfaces en terre, il se fixe à l’aide de clous ou agrafes spéciales.
Usage: remplacer ou imiter un gazon naturel, tout en réduisant la fréquence d'entretien

Livraison
Largeur 5m x Hauteur 1m > 11,2 kg
Largeur 15m x Hauteur 1m >  33.6 kg
Largeur 25m x Hauteur 1m >  56 kg

Garantie
1 an sous respect des règles de montage et d'installation.

Eco-participation

    Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.