Chapiteau 6x12m tente mariage 

Tente de réception 6x12m 300gr/m²

BARNUM PRATIQUE

101246

1 199,00 € TTC
LIVRAISON OFFERTE

Paiement sécruisé

    Chapiteau 6 x 12 m

    Pour tous vos événements en extérieur, laissez-vous convaincre par la tente de réception grand format qui vous offre une surface couverte de 50m². Ses grandes dimensions vous permettent d’accueillir un nombre important de convives lors de vos occasions : mariages, fêtes, anniversaires, réceptions. Avec son mur plein, son mur porte et ses deux murs fenêtres, le chapiteau de réception d'Oviala vous protège efficacement des intempéries et du soleil tout en laissant passer la lumière. Sa structure en acier ainsi que sa toile en polyester imperméable lui confère une grande solidité ainsi qu’une bonne résistance à l’humidité. Facile à monter, la structure du barnum de réception s’emboîte sans outil et le toit ainsi que les rideaux se fixent par élastiques et scratchs. Vous pouvez alors l’installer rapidement où vous le souhaitez dans votre jardin. La tente de réception Barnum d'Oviala est garantie un an dans les règles de montage et d’utilisation. Il s’agit d’une tente de réception destinée aux événements ponctuels, il est fortement déconseillé de la laisser en place de manière permanente. Surface au sol: 72m². Connecteurs en acier. 2 pans munis de fenêtre cathédrale, 1 mur plein et 1 mur porte fournis.

    Nos clients donnent leur avis

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Description du produit

    DIMENSIONS : Longueur 12 m x largeur 6 m x Hauteur 2 / 3,60 m.

    MATIERES

    Structure en acier avec des tubes de section ronde: diamètre 43 mm.
    Toile du toit en 100% polyester 300 g/m² imperméable.
    Toile des murs en 100% polyester 210 g/m² imperméable.
    Connecteurs et platine d'ancrage au sol en acier.

    FINITION : Revêtement avec une peinture finition époxy blanche.

    COULEURS : Structure et toile blanche.

    MONTAGE : Montage en 30 minutes, il n'y a besoin d'aucun outil, toute la structure s'emboîte. Le toit et les rideaux se fixent soit par élastique soit par scratch. 1 seule personne est nécessaire pour le montage.

    informations livraison

      LIVRAISON

      Une fois votre commande passée, vos colis seront préparés et expédiés sous les prochaines 48H.
      Vous avez ensuite le choix entre plusieurs modes de livraison.

      COLIS

      Nombre de cartons: 7

      POIDS

      Poids total: 225 kg

    garantie

      GARANTIE

      1 an sous conditions de respect des règles de montage, d'haubanage et du respect des conditions météorologiques.

      Nous attirons votre attention sur le fait que ce chapiteau n'est pas conçu pour une installation permanente. Ils n’a été conçu que pour usage strictement temporaire et ponctuel. Ce produit ne peut en aucun cas se substituer à un abri permanent (pergola, garage…). 

      Ce chapiteau ne doit pas être monté et/ou utilisé en cas de fortes intempéries, vent supérieur à 45km/heure, pluies ou neiges en abondance, orages et tempêtes.

      Il doit être absolument tenu éloigné (plus de 3 mètres) d’une flamme ou d’une source de chaleur. Ne pas faire de feu ou de barbecue sous les chapiteaux.

    conseils

      ENTRETIEN

      Nettoyer la bâche et la structure avec une éponge ou un chiffon doux et de l’eau tiède savonneuse.

      Afin d’optimiser la durée de vie de votre chapiteau, durant l’hiver ou en cas d’intempéries prolongées, vérifier que votre bâche soit bien sèche puis ranger votre tente de réception dans un endroit sec et frais à l’intérieur. Si vous l’entreposez dehors, nous vous conseillons de replier votre chapiteau et de le couvrir.

    Eco-participation

      Donnez une seconde vie à vos meubles. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s'ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Pour en savoir plus : eco-mobilier.fr.
    Fréquemment achetés ensemble
    parce qu'il vous faut autre chose